Coupons les têtes !!!
Derniers articles
L'Elysée aurait payé des sondages OpinionWay
Sur demande de Sarkozy, la cour des comptes vient de contrôler son train de vie Elyséen. Sarkozy sûr de son coup croyait se faire briller et surtout faisait confiance à Séguin, chose faites. On...
GEJ3 De la puissance de la volonté du Seigneur et de la liberté de l’âme humaine.
CH17,2 : De la puissance de la volonté du Seigneur et de la liberté de l’âme humaine. 1: (Le Seigneur ) : Toi-même, tu représentes toute la loi de Rome pour l'ensemble de l'Asie et une partie de...
Pour expliquer la photo de Delon.
Voilà la pub retouchée, et en noir et blanc.
Un article privé, me concernant.
J'ai appris après de longues études, (ingénieur, troisième cycle de management), le savoir-faire faire. Alors je ne m'occupe plus de rien, je délègue, et je contrôle, pas mieux. Je fais confiance,...
Il est en vacances, le Rat Courci.
à talonnettes et tabouret. Mais pas de nouvelles depuis le 14 juillet, à part une halte au Havre pour la mer, un voyage aux Etats Unis pour voir sa femme, chanter (si on peut appeler ça chanter),...
GEJ3 De la formation du cœur et de la formation de la raison
CH175,1 : De la formation du cœur et de la formation de la raison. Je dis : Il est vrai que ce n’est pas là l’évangile ; mais, tel que cela est, c’est une vérité qui, avec le temps, aura son...
"panem et circenses", demandaient les romains, en pleine décadence.
Nous, en France on a Jauni à 1,9 millions d'euros HT. Avec la tva, ça va chercher dans les 2,3 à 3 millions d'euros. Et le grand feu d'artifesse, de quoi se plaint-on ? Qui va payer pour que 1...
Carla Sarkozy à L'Aquila : généreuse avec l'argent public
tribune Par thierry reboud | Fan-club à kk, carte n° 1 | 13/07/2009 | 12H18 A ma très grande surprise (mais peut-être n'ai-je été qu'inattentif), il semblerait bien qu'une information soit passée...
Qui connaissait Orelsan ?
Vous savez, le rappeur privé de Francofolies à la Rochelle. Jean Louis Foulquier le créateur de l'événement, et qui a jeté l'éponge, jette maintenant de l'huile sur le feu. La polèmique, c'est...
Le procès en appel du meurtre de Ilan Halimi.
Que fait donc, la nouvelle garde des sots. MAM a demandé au parquet de faire appel de la décision de justice, faite par des magistrats et un jury populaire, parce que la décision ne semblait pas...