Coupons les têtes !!!
Derniers articles
J'ai été militaire, à l'insu de mon plein grè...
Et moniteur de tir, en tant que brigadier chef. Chaque fois qu'un tir à balles réelles avait lieu, il était toujours supervisé par un officier, et non par un sous off. (un adjudant même chef ne...
Même en week end, il fait parler de lui.
On en avait pas entendu parler la semaine dernière, alors le nainsident était vexé. Les affaires du monde se traitaient sans lui, il n'avait plus sous la main que le dictateur du Cameroun à...
Sarkozy à l'hosto !!! Un malaise aujourd'hui !
Exclusivité : je viens d'apprendre en regardant le Tour de France que Sarkozy est à l'hosto ! Ce matin, le Président de la République Française faisait son footing, puis, est foudroyé par un...
Les chroniques "guili" de LeMond dans Le Monde.
« Voici venu le temps des vieux frustrés revanchards », disait le philosophe Michel Clouscard, en parlant de Cohn-Bendit et de Le Pen. Je me permets l’audace de reprendre la formule pour l’ancien...
Brice Hortefeux commande 2 Citroën C6 pour 100 000 euros
Autoplus, encore une fois, jette le pavé dans la marre, et dévoile une info qui dérange le Ministère de l'Intérieur qui essaie de démentir, mais le journaliste d'Autoplus certifie avoir les...
Le moteur de recherche Google.
Essayez donc cette recherche : «trou du cul du web» et vous aurez la surprise de trouver Sarkozy. Ils doivent bien l'aimer les internautes, notre nainsident.
Eh bin ! Mon adjudant !
Comme moi, vous lisez les journaux, et vous tenez informés de l'actualité. Aujourd'hui, 1300 hectares de broussailles et de bois qui ont brûlé aux portes de Marseille. C'est quand même le premier...
Vie privée.
Et bien oui, le vieux con s'est remarié samedi. Comme on dit, de par chez moi, mariage plus vieux, mariage plus vieux. Alors pas de pluie, on a pu apprécier les chansons de Gérard Gorsse, jusque...
La secrétaire d'Etat Nora Berra abuse de la sécurité sociale
Selon le Canard Enchaîné s'appuyant sur un rapport de contrôle de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), la secrétaire d'Etat chargée des Aînés, Nora Berra, médecin au laboratoire...
Ca me révolte. J'espère que vous aussi
J'aurais aimé vous dire des trucs marrants sur mon mariage, mais l'actualité prime. Donc, promis demain, je vous ferai passer quelques photos de l'événement. Mais là, je pense qu'il faut relayer ce...