Coupons les têtes !!!

Coupons les têtes !!!

Créée le 15/06/08 par Olive
Communautés résistante au gouvernement Sarko, mais aussi de toute personne dont vous désirez coupé la tête, people, acteur, musicien et politicien ... comme pendant la révolution toute entrave et blessure au peuple français se verra juger et c

Derniers articles

Quand je relis d'anciens articles...

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 3 mois

Je suis effaré du nombre de fautes d'orthographe que je laisse traîner. Pour quelqu'un qui avait passé l'examen d'entrée en sixième, (et oui, il fallait passer un examen à cette époque que les...

Au mois d'août, tout est fou.

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 3 mois

Jauni Allité, vient de sortir de l'hopitâl, après 9 jours sans coke, c'était une cure de désintoxication ou bien la hanche déboitée ? Ségolène ne veut pas payer le train grande vitesse que Fion...

A la demande générale,...

et à la mienne surtout, voilà quelques photos de mes petits enfants, et de ma fifille. Il faut en profiter maintenant, y a rien à dire en politique, quoique j'ai trouvé dans le "Monde", une bande...

Le procès de Jack l'éventreur

Publié par Genco22000 sur le blog Le blog de Genco il y a 3 mois

History Les détails des procès d'un médecin ayant avoué être Jack l'éventreur et d'un homme qui a tenté de tuer la reine Victoria sont consultables sur Internet à partir de lundi, avec 1,4 million...

L'art d'être grand-père... Victor Hugo.

Tout d'abord, ma petite fille m'a dessiné ça : Elle a du talent, non, 5 doigts à chaque main. Et on l'a même pas aidé. Autrement, je vous ai gardé une photo de vacances du nabot avec sa Carla...

Sœur Marie-George, priez pour nous ! (Marie-George Buffet sur le dopage)

Publié par stoni sur le blog Le blog de stoni il y a 3 mois

Exclusivité : dans cet article, vous pénétrerez le secret des coutumes des communistes, et serez introduits à la béatification de Sœur Marie-George Buffet ! Comme d’habitude, jeudi dernier, je lis...

Le tag à Pipolin.

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 4 mois

D'abord et c'est facile, je voudrais pas crever avant d'avoir vu les chiens noirs (jaunes) du Méxique, aurait dit Boris Vian. Ensuite la maison jaune de mon amie et moi (Rassurez-vous c'est une...

Juste avant de me coucher.

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 4 mois

Bien sur, j'ai écouté la radio 8 heures, pendant mon voyage au sud. Et j'ai bien entendu que Michael Shumacher, le cordonnier rouge de chez Ferrari and co, allait reprendre le volant d'une F1, en...

Un ricard, sinon rien.

Rocard dont le cerveau s'est longuement effrité depuis le PSU, et l'autogestion des entreprises, n'a pas assez bu de Ricard, dans sa vie, ou peut-être trop, enfin depuis son AVC, il rétrograde en...

L'Etat saigne la sncf

Publié par Olive sur le blog Le blog de Olive il y a 4 mois

Depuis que Sarkozy est au pouvoir, le déficit de la France a doublé. L'intérressé dit que c'est pas sa faute, c'est la crise, moi je dirais plutôt c'est bien leur faute, la cause: le train de vie...