Coupons les têtes !!!
Derniers articles
Il vaut mieux militer à l'extrème droite...
Le détenu d'extrème droite (adhérent au MNR de Bruno Mégret), Maxime Brunerie, qui avait tenté d'assassiner Chirac, un jour de 14 juillet, vient d'être libéré après 7 ans sur 10 prononcés. Alors...
Ce que j'ai retenu des infos de ce jour.
France ou Suisse, ou Monaco Richard Gasquet n'avait qu'à pas se faire payer en dollars. Toute son affaire de coke vient de là, et non pas d'un baiser. Aux Etats Unis, 90 % des billets se révèlent...
Lrar
Je vous recopie la lettre avec accusé de réception adressée par une grande enseigne à ses employés à propos du 15 août (c'est tout frais puisque c'était il y a 3 jours). " Comme précisé dans la...
Qui aurait pensé...
Que Ségolin ou Marc, comme vous voulez, Lord Brett Sinclar des aventures de Pipolin et Ségolin, enfin quoi, vous êtes sûrement allé sur son blog, quittant la Salvetât sur Agout, viendrait se...
Tu viens à Béziers ? (ou l'esquive hégélienne)
Le téléphone sonne. C’est un camarade stal de Paris, un copain. - Bon, Stoni, tu viens à Béziers ? T’as vu, y’a de plus en plus d’inscriptions alors faut faire vite ! Ça fait trois ou quatre jours...
Et si je faisais concurrence à Pipolin.
Je mettrais des blagues de tous les pays du monde. Voilà un copié collé de "Courrier International" sur l'humour dans le monde. Il y en a quelques unes qui valent leur pesant de cacahuettes. •...
Aujourd'hui, à 1 heure.
Pendant que je mangeais en regardant la télé, j'ai appris, pour certaines plages, les problèmes de pollution. Il s'agissait de "Port la nouvelle". Mais celà m'a fait penser que je ne me baignerais...
Revue de presque.
Presque rien dans les actualités, nous sommes au mois d'août, la France se repose. Michael shumacher ne peut plus conduire de F1, suite à un accident de moto. C'est Badoer qui est content. Comme...
Et bien, moi qui croyait...
que Sarkozy et sa bande étaient en vacances. Je m'aperçois parmi les nouvelles sur les chats et les chiens écrasés, et les résultats de la ligue 1, dont j'ai rien à foutre, qui font la une des...
Les escrocs de banquiers sont de retour ...
Me revoilà de retour, non pas parce que je suis parti en vacances, je n'ai pas les moyens, mais par manque de motivation et de souci. Donc nos amis les escrocs de banquiers sont bien de retour, on...