Coupons les têtes !!!
Derniers articles
Quelle petite phrase bouleversante au coeur d'un être ?
Voir la fiche détaillée sur le site de Gallimard. Don littéraire reçu le 2 septembre 2009. Donateur : Max Dorra (voir la rubrique : Affaire Max Dorra). Lire mon compte-rendu de lecture. Avec tous...
Foutez-moi des gifles, disait Jean-Claude Chuzeville
En attendant mon compte-rendu de lecture de Max Dorra… Profitant des aménagements sociaux-démocrates de ma ville à la municipalité non moins sociale-démocrate, je suis allé, hier soir, assister à...
Augmentation de la délinquance, Sarkozy surpris ...
Sarkozy et Brice Hotrtefeux, Ministre de l'Intérieur, partent à la chasse à la délinquance, pourtant nous sommes pas en période électorale, sujet adoré de Sarkozy l'insécurité. Pourtant depuis son...
Ah ! S'il était resté en vacances au Cap Nègre.
Et s'il n'avait pas fait le paquet fiscal (qui nous coûte 15 milliards) s'il n'avait pas fait de somptueux cadeaux aux restaurateurs, (ça nous coûte 2,3 milliards), et les pauvres restaurateurs...
Réparation d'un gros oubli...
Je croyais vous avoir déjà parlé d'un jeune ami qui publie un livre. Il s'agit de François Beaune, et le livre s'intitule : "Un Homme Louche", et paraît chez "Verticales". Vous le trouverez...
C'est bien dommage que tous ces gens du PS...
ne viennent pas lire mon blog. Martine Aubry, élue à la tête du PS, gràce à Strauss Khan, et Lionel Jospine, sans avoir obtenu le nombre de voix nécessaires, comme en Iran, ou en Afghanistan, ne...
Il ne faut pas mettre son argent à la banque
Surtout si l'on est malien. Comme au bon vieux temps de Vichy, et du gouvernement Pétain, la délation bat son plein. Aujourd'hui, j'apprend sur "Rue 89", qu'un sans-papier malien, a été convoqué...
EDF escroc avec l'approbation du gouvernement
Me revoilà, pour tous mes amis blogueurs et fidèles lecteurs, pas d'inquiétude, je suis de retour. J'ai juste réglé quelques trucs, je me suis permis une petite pause blog, car cela prend du temps...
Les chants révolutionnaires
Est-ce que vous saviez le passé révolutionaire du Jauni. Ca vaut son pesant de cacahuétes. La chanson originale date de 1792, mais notre belge suisse l'a chantée en 1967. Maintenant je préfère...
Définition de réactionnaire (exemple de la beauté)
Tout ce qui ne concoure pas au progrès humain, à la construction du bien-être collectif, est réactionnaire. La réaction, ça n’est pas compliqué : retour en arrière, négation de l’Histoire (et...