Coupons les têtes !!!
Derniers articles
Je me fais encore l'écho de la "Chanson Rebelle"
Et encore quelques instants de lecture, pour que s'exprime la Chanson Française de Caractère, je vous transmet in extenso, la lettre envoyée par Gérard Gorsse au ministre de la culture Frédéric...
Y a un con qui s'appelle solexine, vous voyez le pseudo.
Alors ce soir, j'écoutais Kersauson dans l'émission des pédés à Ruquier, (y en a même qui ont de l'humour) sur Europe 1. Personne ne peut supposer l'homosexualité apparente ou supposée d'Olivier,...
Besancenot responsable du crash du vol Rio Paris
4 facteurs ont concouru au crash du vol Rio Paris, et Besancenot n'en faisait-il pas partie ? En Inde, une cheminée en cours de construction s'écroule et fait de nombreux morts, en France on ne les...
Si on rétablissait l'uniforme à l'école.
Pour éviter les burkas, les shorts, minijupes, jeans et tous les vêtements de marque qui foutent la merde dans les écoles, on pourrait rétablir la blouse grise, et les galoches. Les galoches à...
Copé et Woerth actent la taxation des indemnités journalières des accidents du travail
Ah, je me rappelle de cette phrase que notre Nabot, pardon Sarko national, ne cesse de répéter: "J'ai pas été élu pour augmenter les impôts". Oui, mais ce que Sarko n'a jamais dit, c'est qu'il ne...
Le PDG de France Télécom s'est suicidé
"Le corps du PDG de France Télécom a éte retrouvé sans vie ce matin au siège social du groupe. D'après les premières constatations du médecin du travail de l'entreprise, il se serait donné la mort...
Les Camarades sur France 5 (un plaisir coupable)
"Les camarades" se font des hot dogs. Rassemblant le peu de forces qu’il me reste, depuis mon état de larve (et depuis les tréfonds de la praxis…), je vous avoue aujourd’hui un plaisir ô combien...
301ème article de ce blog.
Je voulais fêter le 300ème, mais je m'a gouré. en publiant une blague de potache, hier. Alors je vais vous faire une petite revue de presque improvisée. Tout d'abord, un tour à l'étranger, en...
Quand un ami me dit...
Ce coup là, j'ai l'habitude de lui répondre secoue la toi même, gros dégueulasse.