Coupons les têtes !!!

Coupons les têtes !!!

Créée le 15/06/08 par Olive
Communautés résistante au gouvernement Sarko, mais aussi de toute personne dont vous désirez coupé la tête, people, acteur, musicien et politicien ... comme pendant la révolution toute entrave et blessure au peuple français se verra juger et c

Derniers articles

Pourquoi l'affaire Coupat nous concerne tous

Publié par Philippe sur le blog Blog iNFO> il y a 7 mois

Depuis bientôt six mois, Julien Coupat est en détention provisoire, soupçonné d'être le chef d'une association de malfaiteurs dont le terrorisme serait l'entreprise. Agé de 34 ans, il est le seul...

La villa de Clavier, toujours sous protection des gendarmes

Publié par olive sur le blog Le blog de Olive il y a 7 mois

On apprend sur le site Corse-matin.com, que la villa de Christian Clavier est toujours sous la protection d'une quinzaine de gendarmes et cela jour et nuit depuis près de 8 mois, depuis l'intrusion...

Le meilleur (ou le pire) de Frédéric Lefevbre

Voilà que je viens de me taper des heures de visionnages de discours, communiqué et d'intervention du "Bourrin" euh je veux dire du porte parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre. L'homme que dés qu'il...

Ah le temps où Sarkozy promettait ...

Ah le temps où Sarkozy promettait .... beaucoup de chose et au final rien, nada ! Le temps où il trouvait les salaires trop bas, les prix trop hauts.... Le président de tous les français, mon cul...

Sarkozy : "Il faut leur cracher à la gueule !"

Info du Canard Enchaîné de ce mercredi 15 avril, à propos de ce que Sarkozy aurait dit à propos des journalistes suite à la polémique sur son voyage au Mexique: Sarkozy: "Les journalistes, ce sont...

Jack Lang votera pour le projet de loi Création et internet

Encore une fois ce bon à rien de Jack Lang va lécher le cul à Sarkozy, puisqu'il a décidé contrairement au groupe PS à l'assemblée, de voter pour la loi Création et internet Hadopi. Jack Lang a...

Prêt à entrer à Bercy, Juppé zappe son serment bordelais

« Je n'exercerai pas de mandat national. » Alain Juppé avait seriné la même rengaine tout au long de la campagne des municipales de mars 2008 dans sa ville de Bordeaux. Ejecté de son siège de...

Carla Bruni, j’ai grand plaisir à être piratée

Carla Bruni intérrogée le 6 mai 2004 pour l'émission "Envoyé Spécial" de France 2 a dit: "J’ai grand plaisir à être téléportée, j’ai grand plaisir à être copiée, j’ai grand plaisir à être piratée,...

Sarkozy aime les bracelets en poils d'éléphant, illégaux !

Merci au frangin pour cette info, et aux sources Lepost.fr et 20minutes.fr . On connaissait le trafic d'ivoire, moins celui des poils d'éléphant. Transformés en bracelet, qui font fureur dans les...

Sarkozy et ses chiffres sur la délinquance, sont faux !

Sarkozy vante les statistiques de la délinquance et martèle un chiffre imparable : entre 1997 et 2002, les chiffres de la délinquance ont augmenté de 15%. Depuis 2002, la délinquance a diminué de...