Coupons les têtes !!!

Coupons les têtes !!!

Créée le 15/06/08 par Olive
Communautés résistante au gouvernement Sarko, mais aussi de toute personne dont vous désirez coupé la tête, people, acteur, musicien et politicien ... comme pendant la révolution toute entrave et blessure au peuple français se verra juger et c

Derniers articles

Manifestants gdf, garde à vue ''humiliante''

Publié par olive sur le blog Le blog de Olive il y a 6 mois

Jeudi 14 mai, la police a interpellé 74 syndicalistes après une manifestation au siège du patronat du gaz. La réponse de Sarkozy aux manifestants, c'est des gardes à vue humiliantes, pire que pour...

GEJ1 Raison de l’incarnation du Seigneur sur cette planète retardée.

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 6 mois

CH216,3 : Raison de l’incarnation du Seigneur sur cette planète retardée. J’ai choisi cette terre parce ce que ses enfants sont les derniers et les plus retardés de tout l’immense infini. C’est...

Récession : la France touche le fond, rien ne sert de creuser

Voilà : le mot en R, celui qu'aucun gouvernant n'aime prononcer est devenu officiel. La France est en récession. Au premier trimestre, le PIB a baissé de 1,2%, et l'activité recule maintenant...

Bienvenu en République de Chine !

Bienvenu en République de Chine, les Chinois l'ont fait, Sarkozy en rêvé, Sarkozy l'a enfin fait, mais quoi ? Tout simplement s'attaquer au net, sous le motif de piratage de musique et de film,...

" Casse toi, pov'con !"

Voilà une affiche que j'ai découverte en ville sur les panneaux pour la campagne électorale pour le parlement Européen, que j'ai trouvé excellente et bien explicite, affiche du Parti de Gauche. "...

Les frais des ministères de la justice et de l'agriculture explosent

Voilà bien, deux ministres qui vont lâcher leur poste, suite à leur futur départ pour le parlement Européen. Je parle donc de Rachida Dati et Michel Barnier, ces deux ministres ont fait flambé les...

MDD tome 2 De la nature de Dieu et de la vie

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 6 mois

CH46 : Comment on devrait prier. De la nature de Dieu et de la vie. 2 : En vérité, je vous le dis : il n’y en a pas un ici qui n’ait été appelé par moi ! Mais je vous le répète une fois de plus...

Achetez du vin ou fromage = bon de réduction pour le CD de Carla Bruni

Article vu sur Staragora.com: Le CD de Carla Bruni aurait-il du mal à se vendre ? Après qu'on a vu son président de mari offrir son dernier album à toute occasion (ou presque)... Après qu'on a...

Bon 1er mai à tous !!!

Publié par olive sur le blog Le blog de Olive il y a 7 mois

Bonjour, Je vous souhaite à tous fidéles lecteurs du blog et amis, un bon 1er mai ! Je vous offre à tous ce beau muguet ci-dessous. Et aussi bonne manif à tous. Ps: pour mon cas, pas de manif...

La Tva à 5,5% au 1er juillet dans la restauration

Publié par olive sur le blog Le blog de Olive il y a 7 mois

Bon, on va encore dire que je fais que critiquer les réformes à Sarkozy, mais comme elles sont pas bonnes je vais pas me gêner, puis Florence "Bidule" va encore me traiter d'anti-Sarkozyste pur,...