Coupons les têtes !!!

Coupons les têtes !!!

Créée le 15/06/08 par Olive
Communautés résistante au gouvernement Sarko, mais aussi de toute personne dont vous désirez coupé la tête, people, acteur, musicien et politicien ... comme pendant la révolution toute entrave et blessure au peuple français se verra juger et c

Derniers articles

EDF se lance dans les emprunts Russes

EDF lancera en juin un emprunt auprès des particuliers EDF a déclaré que le groupe lancerait en juin un emprunt au taux de 4,5% auprès des particuliers afin de financer ses investissements,...

Bussereau défend "la privatisation"

Publié par olive sur le blog Le blog de Olive il y a 6 mois

Je remercie d'avance Orwelle pour le lien Fret : Bussereau défend "la privatisation". Donc notre secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau a assuré qu'il n'y avait eu "aucun" manquement...

Encore une bourde de Rachida Dati l'incompétente !

Le 2 mars 2009, lors d'une conférence sur la prise en charge des victimes, Rachida Dati étudiant comme à son habitude ses dossiers, c'est encore une fois démarquée par son incompétence, elle n'a...

Un texte de Gérard Gorsse, la Chanson Rebelle

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 6 mois

Je vais aujourd'hui, pas écrire grand chose, mais vous livrer les réflexions de Gérard Gorsse, qui m'a envoyé ce billet d'humeur dès l'aube. "En 1967, alors que j’avais 17 ans, j’ai adhéré et pris...

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 6 mois

Jewhwwkgn, ou je ne sais plus, était le dieu dans la religion avant la juive, et maintenant, on a plus le droit de prononcer le nom d'un Hongrois converti à la France (pays d'accueil de toutes les...

Ferroviaire circulation en danger

Pour une fois je ne vais pas parler de Sarko, mais je vais vous parler de l'accident de train fret qui a eu lieu dans la nuit de mercredi dans un tunnel à hauteur de Charmant, près d'Angoulême. Qui...

Les quatre syndicats appellent à la grève le 26 mai à la sncf

Les quatre syndicats de la SNCF (CGT, CFDT, Sud-Rail, Unsa) ont annoncé mardi, dans un communiqué commun, à l'issue d'une rencontre avec la direction, appeler à faire grève le 26 mai, journée...

Le top 10 des plus gros salaires des politiques

Je remercie Bobland59 pour l'idée et la vidéo, et aussi le site lesnfos.com et le magazine Capital. Voici donc le top 10 de nos politiciens touchant les plus gros salaires, attention âme sensible...

Le vieux con vous salue bien.

Pour ceux qui ne me connaissent que par mes coups de gueule, Je vous présente ma photo, non ce n'est pas un autoportrait, c'est ma fille qui m'a pris mon nikon D 70 avec le zoom 400 mm,et m'a...

Canal Sarko, où l'art d'aider ses amis dans la télévision

Extrait de l'émission "Médias le Magazine" de France 5 du 16 mai 2009, à propos d'un livre qui sort sur Sarkozy et ses rapports avec la télé. Dans Canal Sarko, on apprend tous des coups de mains...