Coupons les têtes !!!
Derniers articles
Fillon aime les grands appartements de fonction et voyager gratos
On apprend par le Canard Enchaîné, que François Fillon a maquillé les dépenses officielles de son ministère. Petit rappel Fillon, vous savez c'est notre premier ministre, transparent, qu'on entend...
Barbecue géant à Saint Laurent du pont.
C'est ce que m'a dit un camarade, le lendemain du drame de Saint Laurent du Pont. 146 jeunes partis en fumée. J'ai bien cru ce jour là être lynché, par les clients du car dans lequel je me...
Appel à l'assassinat d'Obama
Un encart publicitaire appelle à l'assassinat de Barack Obama Le Warren Times Observer, journal régional de Pennsylvanie, qui avait publié jeudi un encart publicitaire appelant, implicitement, à...
Madagascar, une île grande...
Où le président de l'autorité militaire, Andry Rajoelina, ne voyage pas dans son Air Force 1, comme l'exige Sarkozy, notre national nain. Il prend tout simplement les avions de ligne, quitte à les...
La piscine va se remplir pour le bonheur des enfants...
et la tranquillité des parents. On a, mon gendre et moi, nettoyé au karcher, (sans jeux de mots) le liner pourri par les algues, et un hiver rigoureux, et maintenant tout est prêt pour un nouvel...
Loppsi : 1 an de prison pour la fraude à l'identité sur Internet
Dans son article 2, la loi Loppsi crée un délit "d'utilisation frauduleuse de données à caractère personnel de tiers sur un réseau de communication", qui vise à réprimer d'un an d'emprisonnement...
Peut-être vous ne connaissez pas l'UM(D)P ?
Quand j'étais enfant lyonnais, un petit gône, donc, on parlait de l'UMDP (l'union des merdes parisiennes). C'était du temps de la mère Cotivet et de la mère Brasier; Donc, un petit article sur...
L'UMP vante le G20,mais les banques,traders,spéculation sont de retour
A l'heure où l'UMP pour les élections Européennes vante le bénéfice de Sarko et son G20 et de la présidence de l'Europe en période de crise, et surtout la soit disant morale aux banquiers. Voilà...
Les lectures de mes 17 ans
Comme tout étudiant, à 17 ans j'ai lu les "Rougon Maquard", la célèbre saga d'Emile Zola, sans en être fier pour celà. Je ne suis pas sûr d'avoir lu les 20 livres, mais peut-être une bonne dizaine....
Ce que j'ai pu apprendre sur l'affaire Julien Coupat.
Rien, c'est à dire pas grand chose. Voilà un doctorant, (qui est en passe d'obtenir un doctorat), diplomé d'une école de commerce, qui vient de passer plus de 6 mois en prison, sans changer sa...