Coupons les têtes !!!

Coupons les têtes !!!

Créée le 15/06/08 par Olive
Communautés résistante au gouvernement Sarko, mais aussi de toute personne dont vous désirez coupé la tête, people, acteur, musicien et politicien ... comme pendant la révolution toute entrave et blessure au peuple français se verra juger et c

Derniers articles

Le parquet de Paris requiert la dissolution de la Scientologie

La dissolution de la branche française de l'Eglise de Scientologie a été requise par le parquet de Paris au procès où le groupement est jugé depuis le 25 mai pour "escroquerie en bande organisée"....

François Fillon aime les week-end au frais du contribuable

Publié par Olive sur le blog Le blog de Olive il y a 5 mois

De source du Canard Enchaîné N°4624 du mercredi 10 juin et lu aussi chez Aymard, on apprend que François Fillon a passé le week-end de la Pentecôte à Marrakech et a utilisé l'avion de la...

Eric Woerth vous en prépare de belles...

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 5 mois

Dans un premier temps, il veut que les patrons paient des médecins pour vérifier les arrêts maladie, en lieu et place des contrôles de la Sécurité Sociale. Mais où va-t'on ? Tout ça à cause d'un...

Hadopi, pipi...

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 5 mois

"papydu59 - 11/06/2009 14:35:32 Pauvre Juliette Greco elle doit être décue elle va vendre 2 disques de moins...et les patrons producteurs, les pauvres vont devoir s'acheter le bas de gamme de chez...

Deuxième article sur la vignette...

Vignette auto 2010 Type : Désinformation Statut : Faux En circulation depuis : Avril 2009 DÉSINFORMATION - On the road again ? Même virtuelle, la vignette auto est toujours aussi collante. On...

Vignette 2010

Celà fait deux personnes qui m'envoient l'information; On va avoir droit à la vignette en début d'année prochaine. Mon fils qui a fait des études de journalisme il y a quelques années, m'a appris à...

Un peu déçu...

Qu'il y ait tant de gens qui continuent à voter UMP. Quand même 28 % de 40 % ça ne fait que 11,2 % des français qui ont voté pour le parti majoritaire. Pas de quoi pavoiser. Même chose pour les...

Quand on a divorcé deux fois, il faut assumer...

C'est ce qui arrive à ce couple médiatique, qui a reçu le Président Américain Barak Obama, hier à Caen. C'etait jour de garde pour le petit Nicolas, c'est ainsi qu'on a pu voir les enfatns de son...

Obama a été goûter la cuisine du sud ouest

Je viens de l'apprendre, le président a quitté SPAS, (sa petite altesse sérénissime Nicolas de Nagy Bocsa), pour aller manger dans un petit restaurant du 7ème arrondissement, La Fontaine de Mars,...

Petite revue des événements du jour...

Sarkizy est bien plus petit que Obama qui a de la classe et de l'allure. La démarche de pingouin de Sarkizy est drôle, et je pense qu'elle est due à ses talonnettes. Pas de désaccord entre eux,...