Coupons les têtes !!!
Derniers articles
Ce n'est parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Comme disait Audiard, Aujourd'hui, on nous rebat les oreilles avec la mort de Mickael Jackson, et rien ou presque sur le lilliputien aux Antilles. A croire qu'il ne fait plus recette, sur les...
Sarkozy père et fils cités dans une affaire d'escroquerie
Mediapart révèle que, selon des témoins, une combine de fausses factures à Téléshopping aurait pu apporter un financement à la campagne de Nicolas Sarkozy. Voilà que dans une affaire d'escroquerie...
Nostalgie, quand tu nous tiens...
J'ai lu ce matin les blogs de Ségolin et Pipolin, et je me suis aperçu qu'ils avaient des photos de leur insouciante jeunesse. Alors j'ai cherché dans mes souvenirs, et retrouvé pour vous, chers...
La prière de Lucien Aymard
Malgré mon inculture des choses religieuses, j'ai lu cette prière, et je l'ai trouvée jolie. J'ai donc demandé à son auteur le droit de vous la faire connaître : "Mon président qui êtes illuminé,...
61 ans et commandant de bord
Un pilote vieux de 61 ans est mort aux commandes de son appareil, avec 227 personnes à bord. Heureusement il y avait copilote et tout le bastringue à bord pour faire atterrir le zinc. Et on veut...
Election de Miss Afghanistan ou de miss Pakistan...
J'avais déjà faite cette blague, il y a bien longtemps. Mais le climat s'y prête à nouveau, puisque beaucoup d'hommes politiques se préoccupe du port de la burka en France. Alors, je vous présente...
Boris Vian qui traduisait couramment l'anglais...
J'espère que vous pourrez lire ces deux liens vers des chansons de Boris Vian, dont on fête la mort aujourd'hui sur Arte Bien sur, ça a une autre gueule que Nanard qui veut se payer le Club Med...
Tapie a acquis plus de 1% du capital du Club Med, avec l'argent du contribuable
Bernard Tapie annonce avoir acquis à ce jour 260.000 actions, soit un peu plus de 1% du capital du Club Méditerranée, pour un montant de plus de 2,5 millions d'euros, dans un entretien au journal...
Y'en a Marre !!! Plus rien ne va en France
Y'en a Marre !!! de Sarkozy en premier lieu et de sa politique de merde. Ensuite notre France ne ressemble plus à la France d'avant Sarkozy. Tout d'abord Eric Woerth annonce au moins 34.000...
Ma petite revue de presse...
Aujourd'hui, après un week end passé avec Ségolin et sa compagne, où nous n'avons pas bu que des menthes à l'eau, je reprend un peu de courage pour écrire sur les nouvelles du jour qui m'ont...