Coupons les têtes !!!

Coupons les têtes !!!

Créée le 15/06/08 par Olive
Communautés résistante au gouvernement Sarko, mais aussi de toute personne dont vous désirez coupé la tête, people, acteur, musicien et politicien ... comme pendant la révolution toute entrave et blessure au peuple français se verra juger et c

Derniers articles

"La tête des autres" de Marcel Aymé

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 4 mois

Je me rappelle en regardant les infos de ce matin, de cette pièce de théâtre, que j'avais vu quand j'étais petit, et lu aussi dans le livre de poche. Bien sûr, Marcel Aymé n'a jamais été bien vu,...

Photos du Maroc

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 4 mois

J'ai fait une sélection, celà m'était facile, et pour faire un clin d'oeil à Biker 06, qui lui sait prendre de belles photos. Mais je peux renoncer au plaisir de vous montrer le Tabac Jaurneaux sur...

Et si je parlais de ce que je ne connais pas.

Oui, je vais vous parler musique. Je regardais à la télé, un musicien qui accompagne Le pépé alité à l'harmonica. Alors je me suis dit que l'harmonica et l'accordéon diatonique avait beaucoup de...

C'est drôle, les fratries

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 5 mois

Regardez les soeurs Williams, toutes deux en finale à Wimbledon. Extraordinaire, surtout celle qui a foutu une raclée à Safina, numéro 1 mondiale. Elle ne savait plus quoi faire la russe, pour...

Karachi, ce que Nicolas Sarkozy savait

Interrogé par un journaliste de l’AFP vendredi dernier, Nicolas Sarkozy avait qualifié de « fable » «grotesque» la thèse de représailles pakistanaises contre la France au sujet de l’attentat du 8...

Et dire que Cruas est à 8 kms à vol d'oiseau

Publié par Jean-François Vionnet sur le blog Pensées d'un vieux con il y a 5 mois

Peut-être moins en fait, mais il y a la montagne pour nous protéger. J'ai reçu la semaine dernière, une très jolie lettre me demandant d'aller à la pharmacie, chercher des cachets d'iode. Et ce...

Patrick Balkany épinglé pour l'explosion de la dette de sa municipalité

Publié par Olive sur le blog Le blog de Olive il y a 5 mois

Voici encore un bel exemple de gestion financière, madi in UMP. Patrick Balkany vient de se faire épingler par la chambre régionale des comptes (CRC), pour l'explosion de la dette de sa...

Benoist Apparu s’y connaît drôlement bien en matière d’attribution de logements sociaux : le sien !

A lire sur Marianne2 : Le secrétaire d’Etat Apparu bénéficiait d’un logement HLM. A peine nommé secrétaire d’Etat au Logement, en remplacement de Christine Boutin, voilà qu’il traîne déjà une...

Avec Ségolin, qui avait déjà la sciatique

Je vous les avais promises, alors même si vous n'en avez rien à faire, je vous les montre quand même, comme dans les soirées diapos, où tout le monde se fait chier, et n'ose pas le dire.

Ce matin...

Je n'ai pas grand chose à faire, alors j'ai lu vos blogs, Olive, Sarkostique, (pas Ségolin en vacances à la Sälvetat pour soigner sa sciatique et non sa cirrhose), Pipolin, Aymard, Vachane, Lady...