Coupons les têtes !!!
Derniers articles
Au Canada, on ignore la langue de bois.
Sans Commentaire, Madame Bachelot, mais avé l'assent. Et pendant ce temps là, on fait cadeau à l'industrie pharmaceutique d'1 milliard d'Euros, chez nous en Sarkoland.
Bien sur, il faut que je parle du petit Jean (plus grand que papa)
Vous avez vu avec 4 années d'études supérieures et pas un seul diplôme universitaire en vue, il va obtenir (c'est comme si c'était fait), un poste de président de l'Apad. Alors, il a changé de...
Vendez tout !
ou, plus modestement mais plus ambitieusement qu'une "xième pétition", fermez votre compte bancaire ! Le site http://www.secretsbancaires.fr/ peut vous y aider... Allez-y donc voir !
Jean Sarkozy bientôt à la tête de l'EPAD
J'avais décidé de ne plus écrire sur ce blog, mais l'actualité fait que je vous écris ce billet et un autre dans la semaine avant clôture de ce blog. Donc je voulais réagir à la possibilité de la...
Je ne voulais pas louper celle là.
Alors, je vous ai mis la tête de toutptit premier, lorsqu'il a appris que l'Obama, qui n'est même pas complètement noir et blanc comme Mandela, avait reçu le prix Nobel de la Paix. Lui qui a...
Et si je quittais OB.
Et bien, sur les conseils de mon fils David, j'irais sur Blogger, un site qui n'est pas prêt de se faire racheter par TF1. Il est plus simple d'utilisation et plus convivial. En plus, on peut...
Recherche avocats
J'ai bien peur qu'effectivement le temps de payer notre dette arrive à grands coups de boutoir. La planète nous rappelle à son bon souvenir. Peut-être qu'y penser, seul face à face avec soi-même,...
Je vais vous parler de François Béranger.
Pour vous rappeler qu'il est mort il y a 6 ans déjà, et que je fais de la concurrence à mon ami Gérard Gorsse de la ''Chanson Rebelle" qui connaît son répertoire par coeur (quoique). Il a ensuite...
Ils se croient tout permis.
Après le fils Sarkozy, qui avec son scooter, a embouti la voiture d'un quidam place de la Concorde, il y a quelques années, c'est le petit Fion, qui avec un 4x4 a poussé une motocycliste pour...
Sarkozy veut sauver les soldats Polanski et Proglio
Bon, je voulais vous parler d'autre chose, mais l'actualité fait que je change de billet pour aujourd'hui pour réagir à un truc qui m'agace, c'est de voir Sarkozy et ses ministres réagir à...