Jeux vidéos

Jeux vidéos

Créée le 15/06/08 par Mitchelle
Les meilleurs jeux vidéos actuels, de GTA4 à Metal Gear Solid 4 en passant par PES

Derniers articles

Une édition collector pour Modern Warfare 2

Alors que l'E3 nous a montré une séquence de gameplay comme on les aime, voilà que le revendeur américain Gamestop dévoile aujourd'hui l'édition collector du prochain Call of Duty. L'information a...

Une nouvelle classe dans Battlefield Bad Company 2

Assez discret depuis quelques temps y compris pendant l'E3, Battlefield Bad Company 2 sort de l'ombre avec une nouvelle déclaration de DICE, le studio en charge du développement. En effet, le...

Le Wii MotionPlus indispensable pour le prochain Zelda ?

Annoncé lors de la conférence de Nintendo durant le prestigieux salon vidéoludique, l'E3 de cette année, le prochain Zelda n'arrête pas de faire la une. Cette fois-ci c'est à propos de récentes...

Trois nouvelles captures pour Bioshock 2

Alors que l'on aurait pu s'attendre à une communication importante autour de Bioshock 2 lors de l'E3 qui s'est achevé la semaine passée, 2K Games dévoile aujourd'hui trois nouvelles captures de...

Test : Fuel

Je m'excuse de mon retard, c'est vrai que j'ai un peu trainé pour faire ce test mais là un certain site a publié son vidéotest de Fuel, alors chacun son avis, je ne dis pas le contraire, mais là...

Le prochain DLC de Call of Duty 5 disponible dès demain

Alors que le cinquième épisode de la célèbre franshise de FPS a déja accueilli deux map packs, comme dit le proverbe jamais deux sans trois ! Les joueurs pourront donc se procurer ce troisième...

Infamous : PS3

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 5 mois

INFAMOUS J'ai pas encore fini le jeu mais j'ai déjà pas mal avancé j'ai fini 1/3 si j'ai bien compris Le jeu est pas mal il ressemble au dernier Spider-Man (le Reigne des Ombres) dans le sens ou...

Le prochain DLC de Fallout 3 se montre en vidéo

Assez gâté en contenu téléchargeable depuis quelques mois, Fallout 3 accueillera prochainement un nouveau DLC, Point Lookout sur Xbox 360 et PS3. Celui-ci vous permmetra de progresser à travers...

Quand Polyphony Digital s'intéresse à Forza 3

Alors que les développeurs de Polyphony Digital, à l'origine de la série des Gran Turismo, ont l'habitude de ne s'intéresser qu'à leurs propres jeux, un développeur de Forza 3 fait part de son...

E3 2009 > Ghostbusters sera disponible en démo très bientôt

Alors que l'adaptation vidéoludique de "SOS Fantôme" était présente à l'E3 de cette année, voilà que Sony annonce qu'une démo jouable sera disponible très bientôt sur le PlayStation Store. Pour...