Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je m'excuse de mon retard, c'est vrai que j'ai un peu trainé pour faire ce test mais là un certain site a publié son vidéotest de Fuel, alors chacun son avis, je ne dis pas le contraire, mais là...
Alors que le cinquième épisode de la célèbre franshise de FPS a déja accueilli deux map packs, comme dit le proverbe jamais deux sans trois ! Les joueurs pourront donc se procurer ce troisième...
INFAMOUS J'ai pas encore fini le jeu mais j'ai déjà pas mal avancé j'ai fini 1/3 si j'ai bien compris Le jeu est pas mal il ressemble au dernier Spider-Man (le Reigne des Ombres) dans le sens ou...
Assez gâté en contenu téléchargeable depuis quelques mois, Fallout 3 accueillera prochainement un nouveau DLC, Point Lookout sur Xbox 360 et PS3. Celui-ci vous permmetra de progresser à travers...
Alors que les développeurs de Polyphony Digital, à l'origine de la série des Gran Turismo, ont l'habitude de ne s'intéresser qu'à leurs propres jeux, un développeur de Forza 3 fait part de son...
Alors que l'adaptation vidéoludique de "SOS Fantôme" était présente à l'E3 de cette année, voilà que Sony annonce qu'une démo jouable sera disponible très bientôt sur le PlayStation Store. Pour...
2K Games revient nous présenter (très) brièvement son prochain FPS alias Borderlands. Le titre devrait être disponible dès cet automne sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC...
Le très nerveux jeu de course du studio Blackrock refait son apparition aujourd'hui à travers cette vidéo de gameplay tournée en direct de l'E3...
Annoncée officiellement durant la conférence de Sony, la PSP Go se déclinera également dans sa version blanche. Pour ceux ne la connaissant pas encore, la PSP Go aura la particularité de ne pas...
Prochain jeu du studio BlackRock, à l'origine de Pure, Split/Second se montre aujourd'hui avec cette vidéo. Rappelons que le titre est un jeu de course dans lequel le joueur pourra éliminer les...