Jeux vidéos
Derniers articles
L'édition collector de Far Cry 2
Comme Resistance 2, Far Cry 2 aura le droit à son édition collector. Le contenu de celui-ci a été dévoilé aujourd'hui par Ubisoft. Il comprendra ; -Le jeu Far Cry 2 (heureusement !!) -Un T-shirt...
Une vidéo pour Brothers in Arms : Hell's Highway !!
Ubisoft dévoile aujourd'hui douze minutes de gameplay du futur Brothers in Arms : Hell's Highway, un jeu sur la seconde guerre mondiale où le souci du détail est présent !! Malheureusement, il...
Vidéo immanquable de Far Cry 2 !
Voici une vidéo de l'éditeur de map sur Far Cry 2. On peut faire énormément de chose et regardez-la jusqu'au bout pour le savoir, surprise... Tout sur Far Cry 2 Ubisoft
Quelques nouvelles captures pour Saints Row 2
THQ nous présent aujourd'hui quelques nouvelles captures de son Saints Row 2, un jeu qui a pour objectif de concurrencer le fameux GTA IV de chez Rockstar Games. Saints Row 2 est prévu pour le 17...
Plus de détails concernant l'édition collector de Resistance 2
On en sait désormais davantage sur l'édition collector de Resistance 2. Elle comprendra ; -Le jeu Resistance 2 -Un DVD "Derrière les coulisses" commenté par Insomniac Games. -Un skin pour l'arme...
Stranglehold
Aujourd'hui je vous fais le test de Stranglehold ! Un jeu d'action pure et dure ! Vous incarnez donc Chow Yun-fat (inspecteur tequila) qui se retrouve mêlé à une histoire de kidnapping. Bien...
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Et voilà, je reviens avec un FPS, et quel FPS ! Je vais vous parler de COD 4, qui est, d'après PSM3, le meilleur FPS de tous les temps ! Et je suis entièrement d'accord ! Avec un mode solo...
Preview de Warhammer Online : Age of Reckoning
Warhammer Online : Age of Reckoning ressemble fortement à World of Warcraft du fait que ce soit les mêmes créateurs qui l'ont conçu. Ce MMORPG est particulièrement attendu de part son statut de...
Quelques images de la version NES de Bionic Commando
Voici quelques captures de la version NES de Bionic Commando juste pour le plaisir des yeux !!
Assassin's Creed (Dossier)
Présentation du jeu : Assassin's Creed est un RPG qui nous plonge au beau milieu des années 1 000 où les plus grandes villes sont sous le contrôle des templiers. L'histoire : A vrai dire on ne l'a...