Jeux vidéos

Jeux vidéos

Créée le 15/06/08 par Mitchelle
Les meilleurs jeux vidéos actuels, de GTA4 à Metal Gear Solid 4 en passant par PES

Derniers articles

F.E.A.R. 2 : Project Origin en vidéo

Alors que récemment, Monolith reprenait les droits de F.E.A.R. pouvant ainsi appeler la suite F.E.A.R. 2 : Project Origin, le studio de développement nous propose cette nouvelle vidéo comprenant...

Savage Moon dans de nouvelles captures

De nouvelles captures de Savage Moon, un jeu de stratégie prévu pour Novembre de cette année. On aperçoit de sympathiques araignées qui ne sont pas sans rappeler les chimères de Resistance : Fall...

Une nouvelle vidéo de Little Big Planet

Little Big Planet se montre de nouveau dans une vidéo assez longues. On peut apercevoir, quelques phases in game où les décors ont l'air sympathiques et variés. Bref, un bon jeu de plateforme à...

Metal Slug 7 en six captures

Ouais, je sais, j'ai fait un jeu de mots pourri dans le titre mais je vous jure que c'est pas fait exprès !! En tous les cas, Metal Slug 7 revient en force avec ces six photos représentant des...

Quelque jeux vidéo fps à sortir

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

Quelque jeu de vidéo fps Armad assault 2 En 2009, des forces spéciales des Marines américains sont envoyées en Chernarus, un territoire ex-soviétique fictif, afin de faire régner l'ordre. ArmA 2...

Top spin 3

Type : sport sortie : le 11 juillet 2008 Après plusieurs sorties sur psp, ps2.. Top spin 3 vient de sortir sur ds. Un jeu assez bien réalisé avec des mini jeux, une possibilité de jouer en réseau...

Une nouvelle vidéo pour Midnight Club : Los Angeles

Alors Need For Speed : Undercover était à l'honneur il y a quelques jours, Rockstar Games contre-attaque avec cette vidéo de son Midnight Club : Los Angeles malheureusement assez courte.

Dead space

Je voulais vous montrer pourquoi Dead space a été banit (voir l'article de Thomas sur le sujet que je vous invite à lire) : Tout sur Dead Space Action, Gameplay

Démo de Pure

J'ai testé la démo de Pure et elle promet un bon jeu de quad arcade comme on les aime ! Dès que l'on lance la démo, on est impressionné par la beauté du jeu. Ensuite on a des sensations de vitesse...

Midnight Club : Los Angeles en retard ?

Alors que le titre de Rockstar Games avait déja subi des retards et avait été repoussé de septembre à Octobre, il semblerait que Midnight Club : Los Angeles soit de nouveau retardé. Il semblerait...