Jeux vidéos

Jeux vidéos

Créée le 15/06/08 par Mitchelle
Les meilleurs jeux vidéos actuels, de GTA4 à Metal Gear Solid 4 en passant par PES

Derniers articles

Les sortie du mois de septembre

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

les sorties du mois avec le test war leaders sortie le 18 septembre note 14/20 voir le test men of war sortie le 26 septembre note a venir

Dossier : Gears of War

Il est vrai que Gears of War a déja deux ans mais puisque Hardcore Game n'a débuté qu'en juillet dernier, on se permet quand même de réaliser un test du jeu mythique sur Xbox 360 et puis comme dit...

Une nouvelle vidéo pour Sonic Chronicles

L'adaptation de la prochaine aventure de Sonic sur Nintendo DS se dévoile avec cette nouvelle vidéo.

Hydrophobia en trois nouvelles captures

Ce jeu d'action développé par Blade Interactive se dévoile avec ces trois nouvelles captures. Malheureusement, très peu d'infos filtrent du studio de développement et aucune date de sortie n'a été...

Cinq nouvelles captures pour Alone in the Dark sur PS3

Alors que la version Xbox 360 est sortie durant le mois de juin, la version PS3 se fait attendre et est prévue pour le mois de novembre. Les développeurs nous font patienter avec ces cinq...

Motorstorm : Pacific Rift

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec Thomas : niveau graphisme c'est pas mieux que le premier, impossible à prendre en main, aucun plaisir de jeu... Bref ça sent mauvais pour la sortie du jeu....

Démo de Fifa 09

Que dire de cette démo ? Elle a des défauts. Dès qu'on lance la démo, on se retrouve dans une arène avec un joueur et un gardien. Première impression assez bonne : on s'amuse bien, on fait des...

Preview de MotorStorm : Pacific Rift

Alors que la version finale sort le 10 octobre 2008, chez Hardcore Game, bande de petits veinards que nous sommes, nous avons pu tester la démo de MotorStorm Pacific Rift. Voici notre avis qui...

The club

Aujourd'hui, nous allons foncer dans le tas car le jeu que je vais vous présenter est d'un bourrain incomparable ! Le but : faire le maximum de points en tirant de loin, en faisait des...

Une démo pour Mercenaries 2 ?

Alors que la démo de Mercenaries 2 : L'enfer des Favelas est déja disponible sur le MarketPlace de la Xbox 360, Sony déclare que la démo débarquera sur le PlayStation Store lors de la prochaine...