Jeux vidéos

Jeux vidéos

Créée le 15/06/08 par Mitchelle
Les meilleurs jeux vidéos actuels, de GTA4 à Metal Gear Solid 4 en passant par PES

Derniers articles

Multi COD4

Aujourd'hui, je voulais vraiment vous parler du multijoueur de Call of Duty 4 : Modern Warfar car il est vraiment super et cela fait un mois que j'ai ce jeu et j'y suis encore. Malheureusement, je...

Uncharted 2 en développement

L'un des plus connus et meilleur jeu d'aventure sur PlayStation 3, Uncharted : Drake's Fortune, revient avec cette rumeur qui annonce le développement d'un certains Uncharted 2. Une information...

Festival du Jeu Vidéo > Du gameplay pour MotorStorm Pacific Rift

La suite du premier opus qui s'était vendu à des milliers d'exemplaires revient avec cette nouvelle vidéo réalisée lors du Festival du Jeu Vidéo.

Video de farcry 2 lever de soleil

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

Lever de soleil dans farcry 2 FARCRY2

Festival du Jeu Vidéo > Red Faction Guerilla s'illustre en vidéo

Développé par THQ, Red Faction Guerrilla est un TPS (Third Personal Shooter ou Action à la troisième personne) futuriste. Graphiquement le jeu a l'air au point. Red Faction Guerilla est prévu pour...

Mise à jour du psn

Cela va plaire à Thomas et à vous aussi ! Sony a mis à jour son PlaystationStore et on peut y voir 2 super choses : la démo de Mercenaries 2 (Thomas s'en fiche car il vient d'acheter le jeu) et...

Cinq nouvelles vidéos pour Resistance 2

Le FPS d'Insomniac Games se dévoile avec ces nouvelles vidéos présentant les différents modes de jeu de Resistance 2.

MotorStorm 2 se dévoile en images

Le jeu de course-rally, développé par Evolution, se dévoile avec ces nouvelles captures où l'on aperçoit de nombreux engins mais aussi le mode multijoueur en écran splinté.

Cinq nouvelles captures pour Need For Speed Undercover

Electronic Arts pense à nous avec ces cinq nouvelles captures de Need For Speed Undercover où l'on aperçoit une magnifique Audi et une Porsche Carrera S Turbo !!

Motorstorm : Pacific Rift

Comme vous avez pu le remarquer, certains possesseurs de la PS3 ont bénéficié d'un code promotionnel pour télécharger la démo de Motorstorm : Pacific Rift. Si vous n'avez pas eu accès à ce code...