Jeux vidéos
Derniers articles
TGS 08 > Une date et de nouvelles infos concernant le Dashboard
La nouvelle interface, ou Dashboard, refait parler d'elle dans ce Tokyo Game Show 2008. On en sait désormais un peu plus, notamment sa date de sortie ; le 19 novembre 2008. Cette interface,...
La PSP compatible avec la Dualshock 3
Selon Sony, la Dualshock 3 (manette vibrante de PlayStation 3) devrait être compatible avec la PSP (modèles 2000 et 3000). Resistance Retribution serait l'un des premiers jeux sur la console...
Silent Hill Homecoming s'illustre en images
Le survival-horror de Konami s'illsutre de nouveau avec cette montagne de clichés. Crédit photos : Gamekyo.com
Gears of War 2 débarque en images
Le TPS (Third Personal Shooter) le plus attendu de cette fin d'année sur Xbox 360 et développé par Epic Games remontre sa beauté graphique avec ces quelques images.
Dragon Quest : L'Epopée Des Elus
Dragon Quest est un jeu d'aventure sur nintendo ds. C'est un tournant dans la saga, il propose de jouer avec tout les personnages qui accompagnent le héros. Il y a cinq actes ce qui amène à la fin...
Fallout 3 en quatre nouvelles vidéos
Fallout 3, le jeu post-apocalyptique revient avec ces quatre nouvelles vidéos.
Street Fighter IV combat en vidéo
Le très célèbre jeu de baston originellement sur borne arcade revient en sa version 4 avec cette vidéo.
Gun sounds
Voici le lien vers une vidéo que j'ai bien aimé et que je vous conseille d'aller voir : http://www.youtube.com/watch?v=9-4IFUak_U0
Multi COD4
Aujourd'hui, je voulais vraiment vous parler du multijoueur de Call of Duty 4 : Modern Warfar car il est vraiment super et cela fait un mois que j'ai ce jeu et j'y suis encore. Malheureusement, je...
Uncharted 2 en développement
L'un des plus connus et meilleur jeu d'aventure sur PlayStation 3, Uncharted : Drake's Fortune, revient avec cette rumeur qui annonce le développement d'un certains Uncharted 2. Une information...