Jeux vidéos
Derniers articles
Video de east india company
voici un premier video de east india company
Beta Call of Duty 5 : world at war
Cet article n'est pas un test mais une information très importante pour tous les fans de FPS (et de COD4 par la même occasion). La beta du mode multi est disponible (pour certains joueurs qui ont...
Fable II s'offre un déluge de vidéos
Voilà une nouvelle qui ravira tous les amateurs de RPG, Fable 2 revient accompagner de nombreuses vidéos. Dans celles-ci on peut découvrir les métiers que l'on peut réaliser pour gagner un peu...
Resistance 2 s'illustre en vidéos
Resistance 2 s'illustre avec cette nouvelle vidéo. Prévu pour le 4 Novembre 2008, le FPS d'Insomniac Games est actuellement Gold et rentre dans sa phase de production.
Motorstorm : Pacific Rift > le test de la démo
Je ne pouvais qu'en parler car c'est la démo du moment (avec Brothers in Arms), même si certains (dont je ne dirai le nom) l'ont eu avant tout le monde, je tenai à faire le test. Donc, je commence...
Need For Speed Undercover : la nouvelle Mégane en vidéo
Need For Speed Undercover dévoile la nouvelle Mégane avec cette vidéo.
Prince of Persia fait de la voltige en vidéo
Le Prince des Perses revient avec cette vidéo tournée durant le Tokyo Games Show de cette année.
Firmware 2.5 de notre PS3
PS3 : Mise à Jour 2.5 Sony Computer Entertainment s'apprête à lancer de nouvelles mises à jour pour ses consoles Playstation 3. Nous sommes le 15 Octobre et la mise a jour est en ligne !!! La...
Prochaine Sortie X360 : fable ii
FABLE II Fable II est un RPG (jeu de rôle) qui sort sur Xbox 360 le 24 Octobre (2008) en France (le 21 aux USA). Se déroulant 500 ans après le premier Fable, le titre offre au joueur de se balader...
TGS 08 > Le dragon revient en vidéo
Le petit dragon Spyro revient avec cette nouvelle vidéo remplie de magnifiques graphismes. On remarque que le jeu n'a rien à voir au tout premier. L'ambiance est plus sombre et fait penser...