Jeux vidéos

Jeux vidéos

Créée le 15/06/08 par Mitchelle
Les meilleurs jeux vidéos actuels, de GTA4 à Metal Gear Solid 4 en passant par PES

Derniers articles

Video de east india company

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

voici un premier video de east india company

Beta Call of Duty 5 : world at war

Cet article n'est pas un test mais une information très importante pour tous les fans de FPS (et de COD4 par la même occasion). La beta du mode multi est disponible (pour certains joueurs qui ont...

Fable II s'offre un déluge de vidéos

Voilà une nouvelle qui ravira tous les amateurs de RPG, Fable 2 revient accompagner de nombreuses vidéos. Dans celles-ci on peut découvrir les métiers que l'on peut réaliser pour gagner un peu...

Resistance 2 s'illustre en vidéos

Resistance 2 s'illustre avec cette nouvelle vidéo. Prévu pour le 4 Novembre 2008, le FPS d'Insomniac Games est actuellement Gold et rentre dans sa phase de production.

Motorstorm : Pacific Rift > le test de la démo

Je ne pouvais qu'en parler car c'est la démo du moment (avec Brothers in Arms), même si certains (dont je ne dirai le nom) l'ont eu avant tout le monde, je tenai à faire le test. Donc, je commence...

Need For Speed Undercover : la nouvelle Mégane en vidéo

Need For Speed Undercover dévoile la nouvelle Mégane avec cette vidéo.

Prince of Persia fait de la voltige en vidéo

Le Prince des Perses revient avec cette vidéo tournée durant le Tokyo Games Show de cette année.

Firmware 2.5 de notre PS3

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 1 an

PS3 : Mise à Jour 2.5 Sony Computer Entertainment s'apprête à lancer de nouvelles mises à jour pour ses consoles Playstation 3. Nous sommes le 15 Octobre et la mise a jour est en ligne !!! La...

Prochaine Sortie X360 : fable ii

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 1 an

FABLE II Fable II est un RPG (jeu de rôle) qui sort sur Xbox 360 le 24 Octobre (2008) en France (le 21 aux USA). Se déroulant 500 ans après le premier Fable, le titre offre au joueur de se balader...

TGS 08 > Le dragon revient en vidéo

Le petit dragon Spyro revient avec cette nouvelle vidéo remplie de magnifiques graphismes. On remarque que le jeu n'a rien à voir au tout premier. L'ambiance est plus sombre et fait penser...