Jeux vidéos

Jeux vidéos

Créée le 15/06/08 par Mitchelle
Les meilleurs jeux vidéos actuels, de GTA4 à Metal Gear Solid 4 en passant par PES

Derniers articles

L'horreur en images pour F.E.A.R. 2 : Project Origin

Monolith Productions nous offre un beau carnage en images !! Ames sensibles, s'abstenir !! F.E.A.R. 2 : Project Origin est prévu pour le 18 février 2009 !!

Le solo de Killzone 2 s'illustre en vidéos

Le FPS de Guerilla revient avec deux nouvelles vidéos dévoilant non pas le mode multijoueur mais le mode solo.

News/Coup de gueule

La démo de Tomb Rider : Underworld, qui est disponible sur le XBOX live, ne sera pas disponible sur le Playstation Network à cause d'une entente qui a été faite avec Microsoft pour que cette démo...

Le trailer de lancement de Fallout 3

Alors que Fallout 3 sort demain, Bethesda nous communique aujourd'hui ce magnifique trailer où l'on découvre notre futur terrain de jeu !

Killzone 2 se montre dans un nouveau trailer

Le FPS futuriste se dévoile de nouveau avec ce trailer qui nous montre quelques endroits du jeu.

La liste des trophées de Call of Duty 5 dévoilée

La liste des trophées de Call of Duty : World at War se fait connaître aujourd'hui. On aura donc le droit à 31 trophées de bronze, 11 d'argent, deux en or et un platine. Attention la liste est...

Fallout : Petite retrospective avant la sortie du 3 !!

Gametrailers a eu la merveilleuse idée de composer une rétrospective en vidéo de la célèbre série des Fallout.

MotorStorm 2 de nouveau avancé d'une semaine

Décidément, les développeurs de la série MotorStorm ont envie de voir leur jeu sortir très tôt puisque le jeu est de nouveau reporté d'une semaine en avance. Originellement prévu pour le 14...

Brothers in arms : hell's highway

Quand je vous ai dit "Motor Storm : Pacific Rift est la démo du moment (avec Brothers in arms)" c'est que j'allai vous tester la démo de Brothers in arms. Je ne pouvais que la télécharger car...

Video de east india company

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

voici un premier video de east india company