Jeux vidéos

Jeux vidéos

Créée le 15/06/08 par Mitchelle
Les meilleurs jeux vidéos actuels, de GTA4 à Metal Gear Solid 4 en passant par PES

Derniers articles

Un patch pour Gears of War 2

Le célèbre jeu d'action (dont nous vous proposons notre test écrit Dossier > Gears of War 2 ) se verra très rapidement doté d'un patch correctif concernant le multijoueur en ligne. En effet,...

Little Big Planet : des niveaux amateurs en vidéo

Little Big Planet nous dévoile dans cette vidéo, les niveaux amateurs les plus extravagants créés dans le monde merveilleux des Sackboys. Autant vous dire que certaines sont très réussies comme...

Bioshock : présentation du jeu

Et voici le test que vous attendez tous, le test de Bioshock ! Et je peux vous dire que je prends énormément plaisir en faisant ce test car il n'y a que des bonnes choses à dire. Déjà je lui mets...

Comparaison en images de Tomb Raider Underworld et d'Uncharted

Alors que Tomb Raider Underworld est prévu pour le 21 Novembre prochain, des images le compare avec Uncharted Drake's Fortune, la référence en matière de jeu d'aventure sur PlayStation 3. La...

Démo Alone in the dark : Inferno

Encore une petite démo du PSN. Et cette fois c'est la démo d'Alone in the dark : Inferno que je vais tester. Ce n'est pas un nouvel Alone in the dark, c'est le même que celui sur 360 et sur Wii....

Spyro en vidéo

Spyro revient avec cette nouvelle vidéo qui nous en dit un peu plus sur les célébrités doublant les voies du jeu.

Gears Of War Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Publié par Grey™ sur le blog The Grey-Comics il y a 1 an

GoW 2 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ca y est !!! Je viens de m'acheter GEARS OF WAR II Alors que je n'ai pas encore terminé FABLE II, je n'ai pas pu résisté aussi je me suis payé GoW 2 et en...

Bioshock PS3 > Les challenges rooms en vidéo

Après la news d'hier qui nous en disait un peu plus sur es challenges rooms (voir Bioshock PS3 > Plus d'infos concernant les challenges rooms ), 2K décide finalement de faire découvrir cette vidéo...

Bioshock PS3 > Plus d'infos concernant les challenges rooms

L'adaptation sur PlayStation 3 de Bioshock fait de nouveau parler d'elle avec le contenu exclusif qui sera disponible en téléchargement le 20 Novembre. Appelés challenge rooms ils étaient...

Démo de Mirror's Edge : le test

Aujourd'hui nous allons tester la démo d'un jeu original : Mirror's Edge. Vous incarnez Faith, qui fait parti du groupe des messagers qui vivent sur les toits d'une ville avec beaucoup de building...