Jeux vidéos

Jeux vidéos

Créée le 15/06/08 par Mitchelle
Les meilleurs jeux vidéos actuels, de GTA4 à Metal Gear Solid 4 en passant par PES

Derniers articles

The Wheelman fait tout péter en vidéo

Publié par Thomas sur le blog Two-Game.com - News jeux vidéos, tests, reportages, actu, émissions il y a 11 mois

The Wheelman s'illustre de nouveau avec cette bande d'annonce, où l'on aperçoit Vin Diesel, pour le moins explosive.

Du contenu supplémentaire pour Midnight Club : Los Angeles

Publié par Thomas sur le blog Two-Game.com - News jeux vidéos, tests, reportages, actu, émissions il y a 11 mois

Alors qu'une récente mise à jour baissait le niveau d'intelligence artificielle du jeu, Rockstar dévoile du contenu supplémentaire gratuit disponible en début d'année qui ajoutera un nouveau...

Bientôt les trophées dans Fallout 3 ?

L'excellent jeu de Bethesda (dont vous pourrez prochainement lire le test) s'offrira prochainement une mise à jour apportant les trophées dans sa version PlayStation 3. Le jeu sera muni de 51...

Guitar Hero World Tour : Premières impressions

Publié par Gatien sur le blog Two-Game.com - News jeux vidéos, tests, reportages, actu, émissions il y a 11 mois

Je vais enfin pouvoir vous parler de ce jeu incroyable ! Je ne vous parlerais pas de la série car, en toute franchise, c'est le seul que j'ai. Ce n'était pas un jeu que j'attendais avec...

Pas de PSP 2 en développement chez Sony

De récentes rumeurs circulant actuellement sur la toile, David Reeves, le directeur de Sony Computer Europe Entertainment a démenti l'information sur laquelle, une PlayStation Portable 2 serait en...

Flower s'envole en vidéos

Thatgamecompany présente deux nouvelles vidéos de leur jeu au concept pour le moins original, Flower. Dans celui-ci vous commencez en tout petit pétale et devenez de plus en plus grand au fur et à...

Bientôt un patch pour Age of Booty

Alors que le jeu vient de récemment arriver sur le PlayStation Network, Age of Booty devrait être pourvu rapidement d'un patch afin d'améliorer le mode online du titre. En effet, celui-ci serait...

Une mise à jour pour Midnight Club : Los Angeles

Alors que le jeu sortait en magasin le 24 octobre dernier, Rockstar modifie légèrement son titre avec cette mise à jour estampillée 1.03. Celle-ci n'améliore aucun lags ou bugs mais corrige...

Vers un patch pour gta iv pc

A peine la version PC du célèbre GTA IV sortie, certains joueurs se plaignent déja de bugs récurrents dans le jeu. Parmi ceux-ci on compte des ralentissements, des lags et des problèmes de...

Des infos et des captures pour Infamous

Lors d'une interview de Nate Fox, directeur chez Sucker Punch, accordée à 1up, celui-ci a déclaré qu'Infamous sera pourvu de nombreuses fonctions "funs" comme la possibilité de monter sur tous les...