over-blog
Derniers articles
A l'intérieur d'une cabine tgv.
Ce que vous voyez est un simulateur de poste de conduite d'un TGV. Il en existe peu en France et pour l'avoir testé je peux vous dire que les impressions sont les mêmes que la réalité ! Vous...
Ogm : le colza T45 de bayer est autorisé à l’importation en europe
OGM - LE COLZA T45 DE BAYER EST AUTORISÉ À L’IMPORTATION EN EUROPE Le 10 mars 2009, la Commission européenne a autorisé l’importation dans l’Union européenne du colza transgénique T45, pour une...
Les jeunes espagnols de plus en plus euros septique !
mon commentaire : Certes une monnaie unique, c'est pratique pour ceux qui ont les moyens de faire du tourisme. A l'origine pour fixer la valeur de l'euro, il a été décidé de faire une parité égale...
Communiqué du mrc : Le rapport Balladur Consiste à défaire la France ! ?
Rapport Balladur : défaire la France ? Par Etienne Butzbach, maire de Belfort, Président de la communauté de l’Agglomération Belfortaine Secrétaire national du MRC. Sur le fond, le rapport du...
Environnement : Abeilles et pesticides, la goutte d’eau qui tue !
Mon commentaire : Petit à petit, les agriculteurs, sous l'influence des multinationales de l'agro-alimentaire font mourrir les abeilles pourtant indispensables à la pollinisation des plantes. Le...
Mrc : Les Républicains sociaux sont solidaires du lkp
REPUBLICAINS SOCIAUX, NOUS SOMMES SOLIDAIRES DU LKP ! Nous, signataires de cette pétition, tenons à saluer le combat de nos compatriotes des Antilles et à assurer le LKP et son dirigeant Elie...
“Le projet de Pécresse est à ch…”. C’est -parait-il- ce que pense Sarkozy.
Le MRC appelle le gouvernement à prendre la mesure de l’ampleur de la protestation contre ses réformes relatives à l’université, la recherche et la formation des enseignants , par Michel VIGNAL,...
REsistance SOciale « quelle issue a la crise"
REsistance SOciale « QUELLE ISSUE A LA CRISE" vous invite à participer à ses 6èmes Vendémiaires ?» le Samedi 14 mars 2009 de 9h30 à 17h00 A la Mairie du 2ème arrondissement 8 rue de la Banque...