over-blog
Derniers articles
Spleen.
Strophe 1. La ville s'endort Et le ciel se voile. Il fait froid dehors L'hiver se dévoile. Le vent fait craquer Quelques peupliers Près de ma maison. C'est la morte saison. J'attends nostalgique...
La question
Tous, tour à tour, nous nous posons des questions. La vie est un long fleuve tranquille ? Certes non mais nous nous y ennuierions si c’était le cas probablement. Toutefois, certains se posent plus...
Parachute ascentionnel, cool ! (Photos de Marie.)
My last price
www.MyLastPrice.com, c'est tout simple : - Un Acheteur potentiel (de voiture, appartement/maison, voyages, autre produit ou service....), au lieu de courir partout et de (tenter de) négocier le...
Blog drôle
Voici l'adresse de mon nouveau blog concentré sur les blagues de toutes sortes. Vous pouvez le retrouver sur le lien suivant: http://rigolo.over-blog.com/
La confession
C’est l’histoire d’une musique. C’est l’histoire d’une histoire. C’est la musique d’une histoire. On ne veut pas la connaître, là maintenant. On ne veut pas savoir ce qu’elle raconte, ce qu’elle...
Les canadiens: ça va mal!
L,Incompétence dans les dernier sjours de carey Price et de certains attaquant pourrait leur valoir les séries. Les bruins de Boston mènent les séries 2-0. La dernière qui ont ridiculisé les...
L'instant
Des mots fatidiques qui tombent comme un couperet. S’y attendre et s’y être préparé… Il aura fallu quelques examens, deux trois analyses, des radios et puis… il est là, juste en face. Vêtu d’une...
A l'intérieur d'une cabine tgv.
Ce que vous voyez est un simulateur de poste de conduite d'un TGV. Il en existe peu en France et pour l'avoir testé je peux vous dire que les impressions sont les mêmes que la réalité ! Vous...