over-blog

over-blog

Créée le 15/06/08 par nicolas
Venez sur cette communauté pour parler de la qualité d'over-blog. Ce qui pourrait être améliorer et pleins de petites choses comme cela. En espérant vous revoir très bientôt.

Derniers articles

Bonsoir

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 2 mois

je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour votre visite ainsi que vos commentaires

Symbolique de la révélation au Tao

Publié par Alphonse Boudabard sur le blog Le blog d'Alphonse Boudabard il y a 2 mois

La première fois que j'ai vu ce signe intrigant, c'était sur une plage de l'océan. Du haut de mes 7 ans, je me demandais ce que ce symbole, proche de celui taggué sur les pyramides de « Tintin et...

Bonjour

je vous souhaite un bon dimanche de plus avec le soleil bonne visite et merci pour les ommentaires que vous avez l'amabilité de me laisser bon dimanche

Vesse de loup géante

Publié par Mycologue sur le blog Le blog de Mycologue faune flore il y a 2 mois

Langermannia gigantea (Batsch. : Pers) Rostkof. Vesse de loup géante Division - Classe - Ordre - Famille Basidiomycota / Gasteromycetes / Lycoperdales / Lycoperdaceae Fructification: 20 - 50 cm...

Quelle drôle d'idée...

Publié par Alphonse Boudabard sur le blog Le blog d'Alphonse Boudabard il y a 2 mois

Un truc me chiffonne. J'ai découvert qu'on pouvait vivre des instants philosophiques de grande intensité dans sa propre vie de tous les jours. Et même...dans ses toilettes. Tu connais l'expression...

Prénom : « mammifère ruminant ongulé artiodactyle » - girafe Sophie épisode 3...

On ne va pas en faire une fixette non plus mais quand même. C'est pas que ça me travaille, ces histoires de girafe (et ne va pas croire que je suis à la solde de monsieur Girafe, non plus). Mais...

Bonsoir

bonsoir aujourd'hui trop déborder pas le temps de mettre mes recettes demain je vous mettrai celle du repas de ce soir kilyan vous souhaite une bonne soirée

Bonjour

je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée

Bonjour

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 3 mois

Pour tout le monde!

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 4 mois

Je me suis créé un nouveau blog. Il est encore plus intéréssant que celui-ci. Il parle de blagues. J'y ajoute environ trente blagues chaque jour classé dans des catégories d'humour. Venez si ça...