Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

over-blog

over-blog

Créée le 15/06/08 par nicolas
Venez sur cette communauté pour parler de la qualité d'over-blog. Ce qui pourrait être améliorer et pleins de petites choses comme cela. En espérant vous revoir très bientôt.

Derniers articles

Prénom : « mammifère ruminant ongulé artiodactyle » - girafe Sophie épisode 3...

Publié par Alphonse Boudabard sur le blog Le blog d'Alphonse Boudabard il y a 2 mois

On ne va pas en faire une fixette non plus mais quand même. C'est pas que ça me travaille, ces histoires de girafe (et ne va pas croire que je suis à la solde de monsieur Girafe, non plus). Mais...

Bonsoir

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 2 mois

bonsoir aujourd'hui trop déborder pas le temps de mettre mes recettes demain je vous mettrai celle du repas de ce soir kilyan vous souhaite une bonne soirée

Bonjour

je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée

Bonjour

Pour tout le monde!

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 3 mois

Je me suis créé un nouveau blog. Il est encore plus intéréssant que celui-ci. Il parle de blagues. J'y ajoute environ trente blagues chaque jour classé dans des catégories d'humour. Venez si ça...

Bien jouer l'armée,bravo les pompiers

Publié par laurent du 74 sur le blog LES SAPEURS POMPIERS ET LEUR UNIVERS il y a 3 mois

ON EST BIEN DEFENDUE AVEC UNE ARMEE QUI DETRUIT LA FRANCE ET QUI MET EN DANGER LA VIE D'AUTRE MILITAIRES ET CELLE DE LA POPULATION.SI MEME EUX METTENT LE FEUX OU VA T'ON ? Environ 1300 hectares de...

J'ai écrit...

Publié par Tibou sur le blog Le blog de Tibou il y a 3 mois

Un délire facebookien avec ma girafe :) Lyly Entre le marteau et l'enclume j'ai dû aiguiser ma plume, Quand je suis perdu dans la brume, J'fais chanter mon amertume, Alors (j'ai pas le choix)...

Spécial Stevie Ray Vaughan tranche 10

Call it stormy monday indisponible Old Times indisponible Ask me no questions indisponible Pep Talk indisponible Blues at Sunrise indisponible Turn It Over indisponible Overall Junction...

Spécial Stevie Ray Vaughan tranche 9

Hard to be indisponible D/W indisponible Hillbillies from outerspace indisponible Tick tock indisponible