Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
over-blog, Prénom : « mammifère ruminant ongulé artiodactyle…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On ne va pas en faire une fixette non plus mais quand même. C'est pas que ça me travaille, ces histoires de girafe (et ne va pas croire que je suis à la solde de monsieur Girafe, non plus). Mais...
bonsoir aujourd'hui trop déborder pas le temps de mettre mes recettes demain je vous mettrai celle du repas de ce soir kilyan vous souhaite une bonne soirée
je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée
Je me suis créé un nouveau blog. Il est encore plus intéréssant que celui-ci. Il parle de blagues. J'y ajoute environ trente blagues chaque jour classé dans des catégories d'humour. Venez si ça...
ON EST BIEN DEFENDUE AVEC UNE ARMEE QUI DETRUIT LA FRANCE ET QUI MET EN DANGER LA VIE D'AUTRE MILITAIRES ET CELLE DE LA POPULATION.SI MEME EUX METTENT LE FEUX OU VA T'ON ? Environ 1300 hectares de...
Un délire facebookien avec ma girafe :) Lyly Entre le marteau et l'enclume j'ai dû aiguiser ma plume, Quand je suis perdu dans la brume, J'fais chanter mon amertume, Alors (j'ai pas le choix)...
Call it stormy monday indisponible Old Times indisponible Ask me no questions indisponible Pep Talk indisponible Blues at Sunrise indisponible Turn It Over indisponible Overall Junction...
Hard to be indisponible D/W indisponible Hillbillies from outerspace indisponible Tick tock indisponible