over-blog

over-blog

Créée le 15/06/08 par nicolas
Venez sur cette communauté pour parler de la qualité d'over-blog. Ce qui pourrait être améliorer et pleins de petites choses comme cela. En espérant vous revoir très bientôt.

Derniers articles

Dans ton regard

Publié par André Coucharière sur le blog Parolier il y a 1 an

Dans ton regard, je m’imagine Qu’il y a des visions fugaces, Des bateaux et de grands espaces Et des soleils à contre-jour Et des réveils en cris d’amour. Dans ton regard, je m’imagine Qu’il y a...

Nous aurons

Couplet 1 : Nous aurons l’innocence La force et la foi Pour briser de sang froid Toutes les indifférences. Nous aurons la flamme Des esclaves affranchis Sans nul autre programme Qu’enchaîner le...

Le chanteur opportuniste.

Refrain : Je suis un d'ces artistes que l'on croit engagé je joue à l'anarchiste ça fait vendre mes CD. Couplet : Suffit d'quelques coups d'gueule mais sans être assassin au risque d'être seul à...

Mon sermon sur la montagne

Refrain : Mon sermon sur la montagn(e) Est différent de celui Auquel avait fait campagn(e) Un dénommé Jésus-Christ. Couplet : Bienheureux les dogmatiqu(es) Pourfendeurs de l’anarchi(e) Et...

Ce n'est pas la peine de comprendre

Couplet : J'voulais écrire une chanson qui reflétait mes malheurs j'écrivais ma partition une portée, un mode mineur cherchant la note et le ton. Tout à coup, dans ma maison j'ai vu une femme...

C'est l'aurore

Refrain 1 : C’est l’aurore Le jour se lève Je dors encore Etendue dans mon lit Je rêve. Et ça m’suffit Et ça m’suffit. Couplet : Je rêve à des garçons Et des filles hors d’haleine Qui s’aspergent...

Saltimbanque

Couplet : Le cirque a fermé sa boutiqu(e) l’orchestr(e) arrêté sa musiqu(e) t’as dompté tes dernièr(es) bestiol(es) t’as dis tes dernièr(es) faribol(es). T’as jonglé tes dernièr(es) parol(es) t’as...

Pour toi

Couplet : Quand jaillit l’eau d’un(e) sourc(e) A l’ombre d’un rocher Je ralentis sa cours(e) Pour te désaltérer. Sur un banc de corail Emporté par les eaux J’entrelace des maill(es) Pour te faire...

Les croque-morts

Les croque-morts se baladent La mine toute consterné(e) Ils n’ont plus c’est incroyable Plus personne à enterrer. La mort s’est mise en chômage Elle s’est ell(e) même licencié(e) Décidant que, vu...

Les copines

Quand je te d’mande où tu vas Tu m’racontes chaque fois Avec ton air de gamin(e) Que tu vas voir tes copin(es). Tu m’dis aller voir Olga Pour ta séance de yoga Puis qu’tu iras chez Chloé Pour te...