over-blog

over-blog

Créée le 15/06/08 par nicolas
Venez sur cette communauté pour parler de la qualité d'over-blog. Ce qui pourrait être améliorer et pleins de petites choses comme cela. En espérant vous revoir très bientôt.

Derniers articles

La France menace de rompre sa promesse en matière d'aide alimentaire

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Louis-rémy GAUDIN le jacobin il y a 1 an

De : Ben Wikler - Avaaz.org Date : 25/09/2008 02:40:17 A : pat.gaudin@wanadoo.fr Sujet : Berlusconi, Harper, Sarkozy : 99,3 %, ce n'est pas assez pour vous ? La crise alimentaire se développe....

Crise alimentaire : la faim gagne du terrain par Terre-Sacrée

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Louis-rémy GAUDIN le jacobin il y a 1 an

De : Terre sacree Date : 09/26/08 23:08:15 A : pat.gaudin@wanadoo.fr Sujet : [SOS-planete] La faim gagne du terrain Je suis abonné au site de l'association Terre sacrée. Cette association se bat...

Crise financière : l'épuisement du capitalisme.

Mardi 23 septembre 2008 Texte du secrétariat national du MRC sur la situation économique : "l'épuisement du capitalisme financier" La situation économique : l’épuisement du capitalisme financier...

Crise financière: Sarkozy réunit banquiers et assureurs ce mardi à l'Elysée

Information en temps réel : Crise financière: Sarkozy réunit banquiers et assureurs ce mardi à l'Elysée PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy à réunira ce mardi matin à l'Elysée les dirigeants des...

Crise financière : Sarkozy propose une réunion d'un G8 élargi

Crise financière : Sarkozy propose une réunion d'un G8 élargi Réunion en novembre. «Ma proposition, c'est au mois de novembre parce qu'on peut espérer y voir plus clair. Ca n'est pas une réunion à...

Crise financière : La crise prend de plus d'ampleur en Europe

Crise financière : La crise prend de plus d'ampleur en Europe Malgré l'annonce de la probable adoption du plan Paulson par le Congrès américain, la crise financière prend de l'ampleur en Europe....

Crise financière : L’homme au double discours, le Président Sarkozy ne sanctionnera personne !

Crise financière : L’homme au double discours, le Président Sarkozy ne sanctionnera personne ! De New-York, à Toulon, Nicolas Sarkozy a eu des mots très durs la semaine dernière, vis-à-vis du...

Humour : Une blaque politique sympa.

HUMOUR : Voici une blaque politique sympathique. François, Ségolène et le petit Nicolas sont aux portes du Paradis. Et Dieu les interroge: "Que croyez-vous ?" - Je crois, dit François, que la...

Ensemble, défendons et restaurons nos services publics.

_____________________________________________________________________ Les Services publics : Les services publics permettent à tous les citoyens d’avoir accès à des bien essentiels sur la base...

Ciise financière : par Avaaz, Organisation Non Gouvernementale

Editorial : Durant plusieurs jours pour raison de santé, je n'ai pas pu publier des articles. Je vais rattrapper mon retard. Pour info, j'ai publier 74 articles en deux mois, sans compter ceux que...