Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
nous avons également une route que l'on appelle la route magique d'ailleurs elle et passé sur fr3 je vous mets une petite vidéo
Un dîner presque parfait > Ses news > Ses photos > Les news sur le même thème 22-09-2009 - 02h20 22-09-2009 - 02h20 Un Dîner presque parfait : Maxime va représenter le Nord et l'Ouest en finale du...
Je t'ai quitté hier à l'époque où la joie informatique la plus profonde résultait de l'alignement de chiffres et de lettres plus ou moins animés. Quelques années plus tard, ce qui était devenu le...
Craterellus cornucopioides (L. : Fr.) Pers. 1825 Trompette des morts Division - Classe - Ordre - FamilleBasidiomycota / Homobasidiomycetes / Cantharellales / Craterellaceae Carpophore: 2 -7(8 cm,)...
Je n'ai peut être pas l'air, comme ça, mais j'ai connu l'époque héroïque des premiers ordinateurs individuels. Oui, bon, ça va... On ne les appelait pas encore PC ou MAC comme aujourd'hui mais «...
je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour votre visite ainsi que vos commentaires
La première fois que j'ai vu ce signe intrigant, c'était sur une plage de l'océan. Du haut de mes 7 ans, je me demandais ce que ce symbole, proche de celui taggué sur les pyramides de « Tintin et...
je vous souhaite un bon dimanche de plus avec le soleil bonne visite et merci pour les ommentaires que vous avez l'amabilité de me laisser bon dimanche
Langermannia gigantea (Batsch. : Pers) Rostkof. Vesse de loup géante Division - Classe - Ordre - Famille Basidiomycota / Gasteromycetes / Lycoperdales / Lycoperdaceae Fructification: 20 - 50 cm...
Un truc me chiffonne. J'ai découvert qu'on pouvait vivre des instants philosophiques de grande intensité dans sa propre vie de tous les jours. Et même...dans ses toilettes. Tu connais l'expression...