Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici trois blagues très courtes : Quelle est la différence entre un train et un politicien? - Quand le train déraille, ça le stoppe. Monsieur le Député, vous êtes un imbécile! - Dans ce cas,...
Comme chaque mois, je retransmet les articles de Michel SORIN, Secrétaire National à l'Agriculture du MRC. Michel est ministrable à l'agriculture. Il fait un travail remarquable et remarqué au...
Contribuer à la la refondation de la gauche est l'objectif N1 de ce blog. C'est pouquoi, je retransmet en direct les communiqués que je reçois du MRC. Les Verts boudent, c'est dommage, ils ont...
En cette période de crise financière et d'inquiètudes diverses, voici une blaque sympathique en rapport avec l'argent. C'est un faux-monnayeur qui fait des billets de 100 €, beaucoup de billets de...
De : Ben Wikler - Avaaz.org Date : 25/09/2008 02:40:17 A : pat.gaudin@wanadoo.fr Sujet : Berlusconi, Harper, Sarkozy : 99,3 %, ce n'est pas assez pour vous ? La crise alimentaire se développe....
De : Terre sacree Date : 09/26/08 23:08:15 A : pat.gaudin@wanadoo.fr Sujet : [SOS-planete] La faim gagne du terrain Je suis abonné au site de l'association Terre sacrée. Cette association se bat...
Mardi 23 septembre 2008 Texte du secrétariat national du MRC sur la situation économique : "l'épuisement du capitalisme financier" La situation économique : l’épuisement du capitalisme financier...
Information en temps réel : Crise financière: Sarkozy réunit banquiers et assureurs ce mardi à l'Elysée PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy à réunira ce mardi matin à l'Elysée les dirigeants des...
Crise financière : Sarkozy propose une réunion d'un G8 élargi Réunion en novembre. «Ma proposition, c'est au mois de novembre parce qu'on peut espérer y voir plus clair. Ca n'est pas une réunion à...
Crise financière : La crise prend de plus d'ampleur en Europe Malgré l'annonce de la probable adoption du plan Paulson par le Congrès américain, la crise financière prend de l'ampleur en Europe....