Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

over-blog

over-blog

Créée le 15/06/08 par nicolas
Venez sur cette communauté pour parler de la qualité d'over-blog. Ce qui pourrait être améliorer et pleins de petites choses comme cela. En espérant vous revoir très bientôt.

Derniers articles

Panus conchatus

Publié par Mycologue sur le blog Le blog de Mycologue faune flore il y a 1 mois

Panus conchatus (Bull. ex Fr.) Fr. Lentin coquillage pleurote en éventail Division - Classe - Ordre - FamilleBasidiomycota / Homobasidiomycetes / Tricholomatales / Pleurotaceae Chapeau : de 5 - 12...

Coprinus comatus

Coprinus comatus (Müll. : Fr.) Pers. 1801 Coprin chevelu Chapeaux: cylindrique ovoïde de 5 -13 cm de haut fermé, se déploie rapidement pour devenir conique et mesurer environ 7 cm de diamètre...

Battarea phalloides

Battarea phalloides Battarée phalloïde Division - Classe - Ordre - FamilleBasidiomycota / Gasteromycetes / Tulostomatales / Battaraeaceae Tête: conique à convexe, de couleur brune- roussâtre;...

Pluteus cervinus

Pluteus cervinus (Sch. : Fr.) Kummer 1871 Plutée couleur de cerf Détail des cystides en crochet Division - Classe - Ordre - FamilleBasidiomycota / Homobasidiomycetes / Pluteales / Pluteaceae...

Foire exposition

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 1 mois

A ne pas rater c'est une foire trés grande et superbe La ville de Montluçon réédite sa traditionnelle foire du 26 septembre jusqu'au 04 octobre de cette année. Cet événement est l'occasion pour...

Bonjour

je vous souhaite une bonne jornée nous ici brouillard et pluie donc je pense que je vais rester dans ma cuisine à faire quelques recettes je vous tiendrez au courant biz bonne journée

Bonsoir

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain pour de nouvelle recettes biz krystele

Bonjour

Bonsoir

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain pour de nouvelles recettes

Vidéo énervante

je vous mets cette vidéo car je trouve qu'elle est extra quand pensez-vous