Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Panus conchatus (Bull. ex Fr.) Fr. Lentin coquillage pleurote en éventail Division - Classe - Ordre - FamilleBasidiomycota / Homobasidiomycetes / Tricholomatales / Pleurotaceae Chapeau : de 5 - 12...
Coprinus comatus (Müll. : Fr.) Pers. 1801 Coprin chevelu Chapeaux: cylindrique ovoïde de 5 -13 cm de haut fermé, se déploie rapidement pour devenir conique et mesurer environ 7 cm de diamètre...
Battarea phalloides Battarée phalloïde Division - Classe - Ordre - FamilleBasidiomycota / Gasteromycetes / Tulostomatales / Battaraeaceae Tête: conique à convexe, de couleur brune- roussâtre;...
Pluteus cervinus (Sch. : Fr.) Kummer 1871 Plutée couleur de cerf Détail des cystides en crochet Division - Classe - Ordre - FamilleBasidiomycota / Homobasidiomycetes / Pluteales / Pluteaceae...
A ne pas rater c'est une foire trés grande et superbe La ville de Montluçon réédite sa traditionnelle foire du 26 septembre jusqu'au 04 octobre de cette année. Cet événement est l'occasion pour...
je vous souhaite une bonne jornée nous ici brouillard et pluie donc je pense que je vais rester dans ma cuisine à faire quelques recettes je vous tiendrez au courant biz bonne journée
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain pour de nouvelle recettes biz krystele
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain pour de nouvelles recettes
je vous mets cette vidéo car je trouve qu'elle est extra quand pensez-vous