Les essentiels de Belle Vie
Derniers articles
La luciole, par m-e
La nuit tombait. Il fallait bien que la nuit tombe. Pourquoi tomber ? Je tombe, tu tombes, ce mot… cela fait un de ces bruits de bouche...On dirait le souffle du saxophoniste qui s’exerce aux...
Mes recettes
Mes synergies d'huiles végétales et essentielles. Les relaxantesHuiles végétales : Jojoba et pépin de raisin Huiles essentielles : Néroli, Mandarine, bois de santal et petit grain bigaradier *...
Message d'un Franc-maçon...
Pour tous celles et ceux qui classeraient la franc-maçonnerie comme une société secrète ou un regroupement occulte. Cette fraternité est toujours ouverte et n'a rien à cacher. Voici un très beau...
Danse de l'Elfe un jour d'été
Simplement l'envie de partager cette aquarelle. C'est la première fois que j'utilise cette technique de peinture. En ces jours de beau soleil dans le coeur et dans le ciel, la danse de l'Elfe un...
Le calendrier Maya expliqué par Ian Xel Lungold
Le calendrier Maya expliqué par Ian Xel Lungold. Pour comprendre ce qui se passe dans nôtre monde parallèlement aux changements cosmiques que nous subissons à notre insu. A visionner jusqu'au...
Beaux rêves...
Juste quelques mots pour vous dire que de nouveaux rêves sont venus s'ajouter dans le blog de Partager ses rêves. A découvrir, à rêver, à aider pour s'entraider à réaliser les rêves... .
Mort d'un Ami...
Mon cher Jean-François c'est avec consternation que j'apprends ton départ vers la voûte étoilée dont tu seras une des lumières les plus brillantes. Je me rappelle ta gentilles, ta générosité, ta...
Jour du chèque d'abondance
C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm
Mise au point de Jean-Jacques Crevecoeur
Madame, Monsieur, Chers amis, Je suis à la veille de prendre l’avion depuis Montréal pour m’en venir en Europe, afin d’animer ma tournée de conférences et de séminaires. Je vous le rappelle, ça se...
Que l'Amour soit ton bouclier
Que l'Amour soit ton bouclier! Je veux te révéler le sens de cette vie, aimer et être aimé, car ton Père céleste est amour ; car ta Mère la terre est amour ; car le Fils de l'Homme est Amour....