Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les essentiels de Belle Vie, Mise au point de Jean-Jacques Crevecoeur, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Madame, Monsieur, Chers amis, Je suis à la veille de prendre l’avion depuis Montréal pour m’en venir en Europe, afin d’animer ma tournée de conférences et de séminaires. Je vous le rappelle, ça se...
Que l'Amour soit ton bouclier! Je veux te révéler le sens de cette vie, aimer et être aimé, car ton Père céleste est amour ; car ta Mère la terre est amour ; car le Fils de l'Homme est Amour....
La chance, ou quoi que ce soit qui vaut la peine, ne vous sourira pas à moins que vous passiez à l'action d'une manière ou d'une autre. Pour réussir financièrement, vous devez faire quelque chose,...
Le retour du Firmament de la Colombe Le détonateur cosmique de Mars 2009 "Salutations ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je salue chacun et vous tous. Très Chers, nous percevons chacun...
S’Aligner avec le Coeur Cosmique Sacré Les Energies pour mars 2009 Lors du déclenchement des nouveaux Codes de Lumière qui ont été activés à l’intérieur des grilles géométriques sacrées de la...
LA RICHESSE TEMPORAIRE OU LA RICHESSE ÉTERNELLE Votre Richesse est en proportion de ce que vous interprétez et de ce que vous comprenez de ce monde. À vous de savoir sur quelle richesse vous...
Message de Michael Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Recevez paix, amour, bénédictions et salutations. Comme vous le savez déjà, cette année est l'année de ma présence, est...
La spiritualité s’oppose tout à fait à la définition du dictionnaire qui définit la modestie comme le sentiment de sa faiblesse qui pousse l’homme à s’abaisser volontairement en réprimant en lui...
L'estime de soi passe par la conscience que l'on a de son propre corps. Bien souvent, les épreuves de la Vie font que l'on a plutôt tendance à s'oublier un peu, soit parce que nous pensons que les...
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. Ralph Waldo Emerson La confiance en soi et autres essais mm