Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les essentiels de Belle Vie, Effet boomerang chez Monsanto : la fin des OGM ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Effet boomerang chez Monsanto « En permettant l’homme, la nature a commis beaucoup plus qu’une erreur de calcul ; un attentat contre elle-même. » Emil Cioran. Philosophe et écrivain roumain, Aux...
La nuit tombait. Il fallait bien que la nuit tombe. Pourquoi tomber ? Je tombe, tu tombes, ce mot… cela fait un de ces bruits de bouche...On dirait le souffle du saxophoniste qui s’exerce aux...
Mes synergies d'huiles végétales et essentielles. Les relaxantesHuiles végétales : Jojoba et pépin de raisin Huiles essentielles : Néroli, Mandarine, bois de santal et petit grain bigaradier *...
Pour tous celles et ceux qui classeraient la franc-maçonnerie comme une société secrète ou un regroupement occulte. Cette fraternité est toujours ouverte et n'a rien à cacher. Voici un très beau...
Simplement l'envie de partager cette aquarelle. C'est la première fois que j'utilise cette technique de peinture. En ces jours de beau soleil dans le coeur et dans le ciel, la danse de l'Elfe un...
Le calendrier Maya expliqué par Ian Xel Lungold. Pour comprendre ce qui se passe dans nôtre monde parallèlement aux changements cosmiques que nous subissons à notre insu. A visionner jusqu'au...
Juste quelques mots pour vous dire que de nouveaux rêves sont venus s'ajouter dans le blog de Partager ses rêves. A découvrir, à rêver, à aider pour s'entraider à réaliser les rêves... .
Mon cher Jean-François c'est avec consternation que j'apprends ton départ vers la voûte étoilée dont tu seras une des lumières les plus brillantes. Je me rappelle ta gentilles, ta générosité, ta...
C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm