Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En ce jour, je célèbre tout ce que je suis, et tout ce que je vais devenir, Merci la Vie
Madame, Monsieur, Chers amis, Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Et...
«Le paradis n’est pas un lieu, c’est un état d’âme.» – Georges Barbarin
1. Vous Êtes Une Extension Physique De Ce Qui Est Non-Physique. Tout-Ce-Qui-Est, ou ce que vous appelez Dieu, n’est pas fini et n’attend pas que vous le rattrapiez. Vous êtes, ici, le fer de lance...
C'est la rentrée au "Grenier de Violaine", je vous invite à découvrir les nouveautés de ma gamme de produits artisanaux 100% naturel, Bio : 1/ Mes remèdes "potions magiques" "STOP GRIPPE" : flacon...
Pourquoi cherches-tu toujours à maîtriser, Si déjà tout est fait ! Tu réaliseras tôt ou tard ce pour quoi tu es prévu. De plus, pour vivre, tu as juste besoin d’eau, Du carbone, et de l’oxygène....
«La sagesse n'est pas dans la raison, mais dans l'amour.» – André Gide
Quelques symboles explicités Pendant la séance de Rêve Eveillé Libre, le patient laisse venir à lui un flux d'images, hors du contrôle de la raison, comme dans un rêve. Ces images sont en fait des...