Les essentiels de Belle Vie
Derniers articles
Méditation du samedi
Samedi 17 octobre 2009 Aujourd'hui est le jour absolu, le seul jour dans l'éternité du temps. Chaque jour est frais et nouveau tout comme notre vie est nouvelle chaque jour. Le passé est seulement...
Le calendrier Maya expliqué par Ian Xel Lungold
Bonjour à tous! je vous conseille ces vidéos d'une conférence sur le calendrier maya ou l'évolution de la conscience humaine... intéressant, et cela nous donne des perspectives passionnantes. Ces...
Astuces bonheur
Quelques astuces pour découvrir le bonheur dans notre quotidien : le « tout-ici, tout-en soi »… Il y a plein de petites astuces qui favorisent une certaine détente corporelle, émotionnelle,...
L'aube pointe... Un jour nouveau arrive enfin
L’Aube Pointe... Un Jour Nouveau Arrive Enfin Être et Rayonner Même si les événements permettent d'imaginer le contraire, cette période est bénie parce qu'elle est vraiment celle de l'opportunité...
Contre la tristesse
La joie guérit de la tristesse Nous voudrions vous parler d’un sujet important : la Joie ! Pourquoi est-ce tellement important ? Parce que la Joie est l’énergie qui part directement du cœur ! Nous...
Légereté
Légèreté de l'oiseau qui n'a pas besoin pour chanter de posséder la forêt, pas même un seul arbre. L'éloignement du mondeCitation de Christian Bobin
L'épidemie de grippe H1N1, un cadeau du ciel...
Il y a un petit problème de script et pas assez de temps pour tout corriger. Tous les apostrophes sont remplacés par des points d'interrogations... **L?épidémie de grippe H1N1, un cadeau du ciel***...
Journées du patrimoine 2009 : visite gratuite des musées et lieux culturels
Je célèbre
En ce jour, je célèbre tout ce que je suis, et tout ce que je vais devenir, Merci la Vie
Hautefort : prestigieux château du sud-ouest de la France, classé Monument Historique