Les essentiels de Belle Vie
Derniers articles
La société des poètes disparus. Je m’assume.
Nous sommes en 1959 dans un collège américain ultraconservateur et traditionaliste à souhait où les mêmes disciplines personnelles sont enseignées depuis 100 ans. Naturellement, les châtiments...
La fin d'un monde, le début d'un autre - Prédictions de Deunov, 1944
La fin d’un monde, le début d’un autre Prédictions de Deunov, 1944 "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov !" A. Einstein Peter Deunov Également...
Forrest Gump : un héros du cœur.
Forrest Gump est un film culte américain non seulement pour ces merveilleux acteurs comme Tom Hanks, Gary Sinise, Robin Wright Penn et Sally Fields, mais surtout pour ses valeurs véhiculées....
Envoyer des courriels positifs à nos ami(e)s
Ce matin, je vous propose d'exercer votre esprit à envoyer des courriels positifs à vos ami(e)s. En effet, nous désirons souhaiter la santé, l'amour, l'abondance à tous ceux et celles qui nous...
Liberté
Abandonnez les contraintes et soyez libres ! Vous avez le pouvoir et le droit de changer de vie afin d'être plus libre. Votre âme réclame plus de liberté surtout en ce qui concerne votre mission...
Travailler et recevoir de l'argent
Le travail et le gain d'argent ne sont plus directement corollaires. Tu exerces la profession souhaitée et l'argent arrive dans ta vie. Il ne s'agit plus d'effectuer un travail en échange d'une...
Vénusia et Althys
Je vous présente Vénusia et son fils Althys ! Ces êtres d'une autre dimension sont venu me rendre visite dans la paix et la lumière. Je les ai dessinés de la main gauche alors que je n'ai jamais...
Prendre des risques
N'aie pas peur de prendre des risques. Lorsqu'un navire progresse, il se peut qu'il tangue. Proverbe chinois 1001 Perles de Sagesse : Un précieux recueil de pensées à méditer au fil des jours
Pensée inspirante du jour (PPS)
Il est rare que j'ouvre les PPS que je reçois (j'en reçois trop !) mais celui-là m'a été envoyé et chaudement recommandé par quatre amis différents. C'est effectivement un diaporama magnifique,...
Beaucoup de rêves
De nouveaux rêves sont venus s'ajouter dans Partager ses rêves. Je vous invite à aller les consulter et, qui sait, à aider certaines personnes à les réaliser ! Merci pour elles (il n'y a toujours...