Les essentiels de  Belle Vie

Les essentiels de Belle Vie

Créée le 15/06/08 par vero veille
Rassemblement des données essentielles sur le développement personnel et la connaissance de soi, l'écologie, les dernières découvertes appliquées au bien-être et à la santé, l'ouverture de conscience.

Derniers articles

La société des poètes disparus. Je m’assume.

Publié par jocelyne53 sur le blog DÉCOUVREZ L'ALCHIMISTE EN VOUS ! il y a 1 an

Nous sommes en 1959 dans un collège américain ultraconservateur et traditionaliste à souhait où les mêmes disciplines personnelles sont enseignées depuis 100 ans. Naturellement, les châtiments...

La fin d'un monde, le début d'un autre - Prédictions de Deunov, 1944

Publié par vero veille sur le blog Le blog de vero il y a 1 an

La fin d’un monde, le début d’un autre Prédictions de Deunov, 1944 "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov !" A. Einstein Peter Deunov 

Également...

Forrest Gump : un héros du cœur.

Publié par jocelyne53 sur le blog DÉCOUVREZ L'ALCHIMISTE EN VOUS ! il y a 1 an

Forrest Gump est un film culte américain non seulement pour ces merveilleux acteurs comme Tom Hanks, Gary Sinise, Robin Wright Penn et Sally Fields, mais surtout pour ses valeurs véhiculées....

Envoyer des courriels positifs à nos ami(e)s

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Ce matin, je vous propose d'exercer votre esprit à envoyer des courriels positifs à vos ami(e)s. En effet, nous désirons souhaiter la santé, l'amour, l'abondance à tous ceux et celles qui nous...

Liberté

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Abandonnez les contraintes et soyez libres ! Vous avez le pouvoir et le droit de changer de vie afin d'être plus libre. Votre âme réclame plus de liberté surtout en ce qui concerne votre mission...

Travailler et recevoir de l'argent

Le travail et le gain d'argent ne sont plus directement corollaires. Tu exerces la profession souhaitée et l'argent arrive dans ta vie. Il ne s'agit plus d'effectuer un travail en échange d'une...

Vénusia et Althys

Publié par vero veille sur le blog Le blog de vero il y a 1 an

Je vous présente Vénusia et son fils Althys ! Ces êtres d'une autre dimension sont venu me rendre visite dans la paix et la lumière. Je les ai dessinés de la main gauche alors que je n'ai jamais...

Prendre des risques

N'aie pas peur de prendre des risques. Lorsqu'un navire progresse, il se peut qu'il tangue. Proverbe chinois 1001 Perles de Sagesse : Un précieux recueil de pensées à méditer au fil des jours

Pensée inspirante du jour (PPS)

Il est rare que j'ouvre les PPS que je reçois (j'en reçois trop !) mais celui-là m'a été envoyé et chaudement recommandé par quatre amis différents. C'est effectivement un diaporama magnifique,...

Beaucoup de rêves

De nouveaux rêves sont venus s'ajouter dans Partager ses rêves. Je vous invite à aller les consulter et, qui sait, à aider certaines personnes à les réaliser ! Merci pour elles (il n'y a toujours...