Derniers articles

Koda Kumi

Publié par Sébà sur le blog San Sébà il y a 1 an

Kumi Koda (de son vrai nom Kumiko Kouda) est née un 13 Novembre 1982 à Kyôto.. Après des débuts passés un peu trop inaperçus en 2000, Kumi change de tactique et adopte un style résolument R'n'B,...

Le japonais leçon 4

La prononciation La phonétique du japonais est très restreinte. C'est-à-dire que beacoup de "sons" n'existent pas en japonais. De se fait, le japonais ne comporte pas de "son" difficile à prononcer...

Le japonais leçon 3

Apprendre a reconnaître les Katakana Comme décrit dans la section Prononcer, il y a quelques irrégularités dans la phonétique japonaise, qui se répercutent dans l'écriture. Notamment, les kana JI...

Le japonais leçon 2

Apprendre a reconnaître les hiragana Comme décrit dans la section Prononcer, il y a quelques irrégularités dans la phonétique japonaise, qui se répercutent dans l'écriture. Notamment, les kana JI...

Le japonais leçon 1

Depuis un petit moment j'apprends le japonais je vais vous le faire découvrir. C'est super difficile mais bon j'essaye. Il comporte trois systèmes d'écriture : Les Hiragana Les Katakana Les Kanji...

Hana*Hana (花*花)

Sayonara daisuki na hito Sayonara daisuki na hito...... HUMMMMM trop belle cette chanson aller je vous fait une traduction Sayonara = en revoir , adieu daisuki na hito = mon être préfère genre mon...

Emi Hinouchi

BIOGRAPHIE Emi Hinouchi nait à Osaka, le 07 septembre 1982. Elle passe son enfance à Taïwan de 4 à 14 ans. Dès son plus jeune âge, Hinouchi augmente de l'intérêt pour la musique mondiale et...

Hyori Lee (Hyolee)

Hyolee commence sa carrière dans le groupe FINKL , en étant la leader du groupe, en janvier 1998. Le premier single du groupe sortira en mai et s'intitulera: "Blue Rain", la popularité du groupe...

Boa

Petite biographie: Elle est la reine incontestée de la pop coréenne et prétendante au titre de princesse de la J-pop. Fabriquée de toutes pièces par SM Entertainement, BoA a su conquérir le coeur...

Yoko Ishida (石田燿子)

changeons de registre et partons pour l'asie. J'adore les mangas, et je me suis intéressé très rapidement au bande originale qui sont souvent superbe Une chanteuse Japonaise ne fait pratiquement...