Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PASSE TEMPS /DETENTE /PLAISIRS

PASSE TEMPS /DETENTE /PLAISIRS

Créée le 13/06/08 par p'tite môman
si comme moi vous aimez vous détendre en faisant, de la peinture, de la sculpture, de la gravure, bricoler, ou jardiner, bref si un rien vous occupe...venez me rejoindre, nous pourrons "rigoler" ensemble de nos déboires, ou de nos réussites ! ! !

Derniers articles

Souvenirs d'enfance - 7

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 1 an

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas raconté mes souvenirs.. Je devais avoir 5 ou 6 ans. Mes parents avaient, ce qu'on appelle de nos jours "un jardin ouvrier" Celui-ci se situait dans...

La soiree d'halloween !

Nous avons donc fêté Halloween avec une journée de retard. Comme je vous l'ai déjà expliqué j'avais préparé le décor extérieur quelques jours plus tôt. Le décor de la maison a été terminé le...

Halloween !

Encore une fête commerciale, diront certains ! Ils ne savent plus quoi inventer pour se faire du "fric" ajouteront les autres ! C'est peut être vrai ! Mais personne n'est obligé de dépenser sans...

La priere !

J'ai trouvé cette photo sur internet ! Ils sont si mignons tous les deux, j'ai voulu vous en fait profiter ! A la prochaine ! P'tite môman.

Pour ceux qui vont prendre l'avion !

Une petite histoire drôle, que ma soeur m'a envoyé ! Les passagers d'un vol discount sont assis à leur place et attendent que les pilotes arrivent. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en...

Petite histoire pour passer le temps !

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction. Le chauffeur, un jeune homme dans un...

Peinture ..... Sur un peu tout !

Je vous présente aujourd'hui "mes œuvres" sur toile... et sur d'autres supports. D'accord c'est pas du grand art, mais je ne suis pas une "pro" ! D'ailleurs je n'ai jamais appris à peindre ! ! !...

Bonsai ou pas bonsai..... Serait-ce la question !

Aujourd'hui je vais vous présenter mes «petites» plantes…. Je dis petites plantes car ce ne sont pas vraiment des bonsaï ! Je ne connais pas la technique du bonsaï, je n'ai aucune idée des...

CREATIONS en béton cellulaire ....

Dans un article précédent je vous ai parlé de mes "hobby" Je précise tout de suite que je ne suis rien d'autre qu'une "amateur"(pas même éclairée !) Ce sont uniquement des passe-temps pour me...

Detente et menus plaisirs...!

Je ne sais pas rester assise très longtemps ! Il faut que je bouge.... D'une part parce que "ma circulation" se fait mal si je reste assise... Et puis y a rien à faire... Comme disait mon père "à...