Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PASSE TEMPS /DETENTE /PLAISIRS, Les "bons" metiers ! !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Histoires" trouvées récemment sur le web...... Vous n'avez rien de particulier à faire ? Vous avez déjà rangé pour la septième fois votre armoire ? Vous n'avez pas de compétence technique...
L'oignon " rosé " qui est la spécificité de la région de Roscoff a été apporté du Portugal au XVII ème siècle par un moine capucin qui apprit à ses voisins du couvent de Roscoff à cultiver cet...
LES DEUX STATUES Ce sont deux statues de marbre blanc, celle d'un monsieur tout nu et celle d'une dame également nue, qui se regardent l'une l'autre avec amour dans le parc de Versailles depuis...
L'histoire du petit chaperon rouge revue et corrigée ! Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson. - Oh ! Comme...
J'adore YO-YO MA ! J'adore sa façon de jouer, J'adore les sons qu'il "sort" de son violoncelle ! J'adore cette musique grave, un peu "acide". Bon d'accord tout le monde n'aime pas la musique...
Voilà ! J'ai trouvé, sur la toile, cette vidéo particulièrement interessante pour les étudiants sportifs, qui n'ont pas toujours le temps de s'entrainer.... Et après çà on viendra dire que la...
J'ai été taguée par URGA (un joli blog "à l'ombre du banian" qui nous parles de la Nouvelle Calédonie) et un bien joli " tag" puisqu'il parle d'amitié ! En général je ne suis pas trop "tag", mais...
On sonne à la porte ! La petite Julie, 3 ans et demi, ouvre. "Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Ventilex. Je pourrais voir ta maman ?" "Ben non ! Ma maman,...
Aller, une petite dernière pour bien finir l'année.... L'histoire d'un retraité : Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées. Eh bien par exemple,...
Je suis un peu "débordée" en ce moment, aussi vais-je peut être abuser, ces prochaines semaines, des histoires que je reçois, mais pour les partager avec vous. Voici donc une histoire, qui...