PASSE TEMPS /DETENTE /PLAISIRS
Derniers articles
Les "bons" metiers ! !
"Histoires" trouvées récemment sur le web...... Vous n'avez rien de particulier à faire ? Vous avez déjà rangé pour la septième fois votre armoire ? Vous n'avez pas de compétence technique...
Les johnnies - vendeurs d'oignon rose de roscoff -
L'oignon " rosé " qui est la spécificité de la région de Roscoff a été apporté du Portugal au XVII ème siècle par un moine capucin qui apprit à ses voisins du couvent de Roscoff à cultiver cet...
Un peu de detente !
LES DEUX STATUES Ce sont deux statues de marbre blanc, celle d'un monsieur tout nu et celle d'une dame également nue, qui se regardent l'une l'autre avec amour dans le parc de Versailles depuis...
Petites histoires courtes !
L'histoire du petit chaperon rouge revue et corrigée ! Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson. - Oh ! Comme...
Yo-yo ma !
J'adore YO-YO MA ! J'adore sa façon de jouer, J'adore les sons qu'il "sort" de son violoncelle ! J'adore cette musique grave, un peu "acide". Bon d'accord tout le monde n'aime pas la musique...
Comment garder la forme !
Voilà ! J'ai trouvé, sur la toile, cette vidéo particulièrement interessante pour les étudiants sportifs, qui n'ont pas toujours le temps de s'entrainer.... Et après çà on viendra dire que la...
Le tag de l'amitie !
J'ai été taguée par URGA (un joli blog "à l'ombre du banian" qui nous parles de la Nouvelle Calédonie) et un bien joli " tag" puisqu'il parle d'amitié ! En général je ne suis pas trop "tag", mais...
Aller une petite histoire pour bien commencer l'année !
On sonne à la porte ! La petite Julie, 3 ans et demi, ouvre. "Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Ventilex. Je pourrais voir ta maman ?" "Ben non ! Ma maman,...
Quoi faire a la retraite ! Si on y arrive......
Aller, une petite dernière pour bien finir l'année.... L'histoire d'un retraité : Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées. Eh bien par exemple,...
Un peu de detente !
Je suis un peu "débordée" en ce moment, aussi vais-je peut être abuser, ces prochaines semaines, des histoires que je reçois, mais pour les partager avec vous. Voici donc une histoire, qui...