Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PASSE TEMPS /DETENTE /PLAISIRS

PASSE TEMPS /DETENTE /PLAISIRS

Créée le 13/06/08 par p'tite môman
si comme moi vous aimez vous détendre en faisant, de la peinture, de la sculpture, de la gravure, bricoler, ou jardiner, bref si un rien vous occupe...venez me rejoindre, nous pourrons "rigoler" ensemble de nos déboires, ou de nos réussites ! ! !

Derniers articles

A.N.P.E.

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 4 mois

J'ai reçu ce document par messagerie ! Je vous le livre tel que je l'ai reçu..... je l'ai trouvé génial ! p'tite môman

Le zizi de titeuf !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 4 mois

Les parisiens ont entendu parler de l’exposition "Zizi Sexuel" qui a eut lieu il y a un petit moment. Cette expo était conçue autour de Titeuf, héros de la bande dessinée "Le guide du zizi sexuel...

La canicule !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 5 mois

Canicule vient du latin "canicula" qui signifie "petite chienne". C'est aussi le nom de l'étoile Sirius (l'étoile la plus brillante de la constellation du Grand Chien, d'un éclat blanc/bleuté)....

Taguee !

Bon ! je vais répondre à Elodie qui m'a tagué dernièrement ! Elodie sait faire des tas de choses avec ses petits doigts : de la cuisine. du serviettage. et ses broderies au point de croix sont de...

Le prix du cerveau !

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille s'est réunit dans la salle d'attente ! Enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises...

Les saints de glace !

Les jardiniers les connaissent bien. Aucun jardinier qui se respecte ne s'aventurerait à mettre en terre les plants qu'il a amoureusement "couvés" pendant des mois, tant que les saints de glace ne...

Les fleurs oubliees !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 6 mois

J'avais pris quelques photos dans le jardin les semaines passées, et finalement je les avais oubliées dans l'appareil. Comme il faut que je fasse un peu de place (pour les prochaines photos) je...

Des fleurs - des fleurs encore des fleurs !

Aujourd'hui j'avais envie de fleurs....... Alors je me suis dis que j'allais vous en faire profiter... Je me doutes que beaucoup parmi vous ont également des fleurs dans leur jardin, mais c'est...

Tous bourres .. !

Celle là je pouvais pas la laisser passer ! J'ai hurlé de rire en la voyant ! Je l'ai regardé plusieurs fois et à chaque fois les voisins ont du croire ..... Que moi aussi j'avais mangé trop des...

Noel au pole nord !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 7 mois

D'ACCORD ..... C'EST PAS L'EPOQUE ! Mais j'avais trop envie de vous la raconter celle-ci ! ! Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la...