Derniers articles
Albizia
Mon jardin juillet 2009 http://nature.jardin.free.fr/arbre/mc_albizzia.htm
Une osmie rousse
Les osmies sont des abeilles solitaires Les Osmies font leur nid dans diverses cavités horizontales, de 5 à 10 millimètres de diamètre, qu'elles ne creusent pas elles-mêmes. Il s'agit le plus...
Special Diabète
SPECIAL DIABÈTE Le diabète est dans 85% des cas une maladie de nos sociétés modernes où surpoids et sédentarité ont trop habitué le corps au sucre de sorte que l'insuline n'arrive plus à réguler...
Trousse de toilette
Toute petite, bien pratique pour le voyage et surtout offerte par une Amie. C'était le thème du dimanche 29 novembre 2009 "la trousse de toilette" de la communauté "Microcosmos"
Les fleurs du jardin ...
Jeu concours photos chez Trinity qui a pris la relève de Dana Thème "Les fleurs du jardin" Ma participation: Bravo à Christine pour sa première place! Et je suis l'éternelle seconde! Merci pour...
Bruyère Cendrée
"Après l'esprit de discernement, ce qu'il y a au monde de plus rare, ce sont les diamants et les perles" (La Bruyère) Quand je rentre à l'intérieur de la forêt d'Aizenay, je trouve quelques fleurs...
Méli-mélo chez les mouches à merde - Scathophaga stercoraria
Article avec carré blanc Le Scatophage du fumier a des moeurs bien libres, mais sachez que la femelle a la capacité de sélectionner le sperme du mâle qui l'intéresse. Leur habitat n'est pas très...