Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Microcosmos, Qu'est-au juste du 31/10 ... ? Réponse en images…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il arrive parfois de le trouver dans les jardins comme ici ... Il s'agissait donc d'un champignon avancé et vieillissant et effectivement bien d'un Coprin chevelu. Clichés du 31/10/2009 - Coprin...
Pour la communauté Microcosmoslink voici une série de photos prises chez mon amie Maïté - un magnifique bassin avec de superbes carpes Koi
...... file fileuse file le temps maille le passémaille le présent à l'endroit à l'envers fil de joiefil de misère file fileuse file le temps tisse joyeuse les jours ensoleillés tisse malheureuse...
Tout le monde peut être important,car tout le monde peut servir à quelque chose. Martin Luther King
Toujours lui, il s'accroche !
"En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs...
Polietes sp un clic sur la photo pour le format plus grand ça en vaut le coup ...... d'œil ..... les yeux d'une mouche sont composés de multiples facettes hexagonales séparées les unes des autres....
Si tu veux
Un tout nouvel album http://www.paracelsicart.com/album-1353767.html
Le cousin va bien, hier soir il séchait au soleil...