Derniers articles
Guêpe poliste
La guêpe poliste En réalité, la détermination des Polistes est plus complexe : l'ancien Polistes gallicus correspond maintenant à 2 espèces différentes, Polistes gallicus et Polistes dominulus, ce...
Une champignonnière
Interloquée dites-vous ? Certes, autant de champignons En cette fin de saison, fin novembre, voilà une chose surprenante.
Soufflez sur la dentelle...
"Femme et dentelle sont plus belles à la chandelle" (Proverbe Occitan) La dentelle de ce Pissenlit est plus belle avec le soleil en face... Quand on aime la Macro, on peut en faire en toutes...
Brin de ciboulette
Cliquez sur l'image pour agrandir
Caresses... (primevère)
Qui suis je ???????
j'ai cherché mais pas trouvé je pencherai pour un trichoptère mais ces ailes si particulière je ne les ai trouvé chez aucun des insectes que j'ai visionné ....... Une idée de quelqu'un ????? un...
Aidez moi !
J'avais l'intention d'adopter un chaton, suite à mon déménagement ! Seulement voilà, cette petite chatte était là avant nous, apparemment, et c'est elle qui nous a adopté !!! .... Aidez-moi à lui...
Un bourdon
Le dernier du mois dernier
Champignons au parc de Tervueren
Lors de ma promenade au parc de Tervueren, j'ai également photographié des champignons. Je vous les fais découvrir ici Malheureusement, je n'y connais rien et ne peux pas les identifier.