Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Photos fleurs de crocus - stigmates oranges donnent le safran

Publié par edithb sur le blog EDITHB - MES PHOTOS il y a 6 jours

PHOTOS FLEURS DE CROCUS LE CROCUS EST UNE PLANTE HERBACEE BULBEUSE PLANTE EPHEMERE A L'APPARITION TARDIVE DONT LA FLORAISON ANNONCE L'AUTOMNE ET LE DEBUT DE L'HIVER LES STIGMATES ORANGES DE...

Méditons ...

Publié par 2VERONE sur le blog La nature vous regarde ! il y a 6 jours

Méditons ensemble ... Des silences qui en disent long et éclairent nos émotions ... Photo V.D

Relation soignant-soigné, une relation bien particulière ?

La relation soignant-soigné, une relation bien particulière ? Comment se caractérise-t-elle ? Observations Différentes observations ou études plus ou moins proches de nous ont été menées et...

Goéland argenté (1er hiver)

Publié par EOG29 sur le blog Clichés "coup de coeur" pour le plaisir des yeux il y a 6 jours

Un goéland argenté en plumage de première hiver Cette image est visible en 1200 Pixels ICI Cette image est visible en 1200 Pixels ICI Cette image est visible en 1200 Pixels ICI

Bain de soleil ..... Encore

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 6 jours

décidément le soleil d'octobre a permis bien des "bronzettes", seul ou accompagné .... Sarcophaga sp .... et puceron Meurthe et Moselle, octobre 2009

L'Eristale, c'est d'la balle ! (4)

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 6 jours

"Il est dans la nature de l'homme d'endurer patiemment la nature des choses, mais non la mauvaise volonté d'autrui" (Jean-Jacques Rousseau) J'espère que vous avez apprécié cette dernière série...

Le jour du champignon

Publié par Andoka des bois sur le blog Andoka des bois photographe - Le blog il y a 7 jours

Pour toute utilisation de mes photos veuillez citer mon nom et l'adresse de mon blog ou site, merci. Enfin une nouvelle photo ^.^

Epeire des roseaux

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 7 jours

Laranioïdes cornutus Cette araignée très commune à proximité de l'eau à un dessin dorsal très typique. La coloration est très variable, le spécimen ci dessus assez clair et peu marqué est...

Sur un éventail

Publié par Sitelle sur le blog Le blog de Sitelle il y a 7 jours