Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Le Syrphe Ceinturé sous toutes les coutures...

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 3 jours

"L'espoir de l'avenir, il est dans la nature et dans les hommes qui restent fidèles à la nature" (Félix-Antoine Savard) J'aime beaucoup ce petit Syrphe, que vous connaissez bien maintenant ! Je le...

Symphonie pour une orchidée

Publié par Veronelle sur le blog Le blog de Veronelle il y a 4 jours

Passez la souris sur les images pour les rendre cliquables

Des roses pour vous

Publié par Jaly sur le blog Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos il y a 4 jours

Eh oui tous(tes) mes copinautes je vous offre ces roses pour vous remercier de vos passages, de vos commentaires, de vos clics.... grâce à vous je suis passée ce dimanche en catégorie "Privilège"...

Géranium - Herbe à Robert

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 4 jours

"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes" (Pierre Desproges) On trouve cette fleur dans...

Automne en rouge

Publié par Cantabile sur le blog textures il y a 4 jours

Champignons des bois

Publié par Canard Belge sur le blog Photos de Belgique il y a 4 jours

Les bienfaits de la ronce

Publié par beatrice-hk sur le blog Le blog de beatrice-hk il y a 4 jours

Elles s'en donnent à coeur joie ! Lui aussi ! Et un p'tit dernier pour la route ... Très beau dimanche à tous ! Pour acheter de images, c'est par ici.

Photos d'un arbousier et de ses fruits les arbouses

Publié par edithb sur le blog EDITHB - MES PHOTOS il y a 4 jours

PHOTOS D'UN ARBOUSIER ET DE SES FRUITS LES ARBOUSES CET ARBRE FRUITIER POUSSE A L'ETAT SAUVAGE DANS LES REGIONS MEDITERRANNEENNES; IL EST EGALEMENT APPELE L'ARBRE AUX FRAISES; LES FRUITS ECARLATES...

Un jour de pluie .. Des roses..

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 5 jours

Au jardin mouillé Si rose au coeur fané Amour envolé Par matin de pluie Sur la rose sont couchés Milliers de chagrins Dernière floraison : les roses courbent la tête, s'inclinant malgré elles, et...