Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Microcosmos, Le Syrphe Ceinturé sous toutes les coutures..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"L'espoir de l'avenir, il est dans la nature et dans les hommes qui restent fidèles à la nature" (Félix-Antoine Savard) J'aime beaucoup ce petit Syrphe, que vous connaissez bien maintenant ! Je le...
Passez la souris sur les images pour les rendre cliquables
Eh oui tous(tes) mes copinautes je vous offre ces roses pour vous remercier de vos passages, de vos commentaires, de vos clics.... grâce à vous je suis passée ce dimanche en catégorie "Privilège"...
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes" (Pierre Desproges) On trouve cette fleur dans...
Elles s'en donnent à coeur joie ! Lui aussi ! Et un p'tit dernier pour la route ... Très beau dimanche à tous ! Pour acheter de images, c'est par ici.
PHOTOS D'UN ARBOUSIER ET DE SES FRUITS LES ARBOUSES CET ARBRE FRUITIER POUSSE A L'ETAT SAUVAGE DANS LES REGIONS MEDITERRANNEENNES; IL EST EGALEMENT APPELE L'ARBRE AUX FRAISES; LES FRUITS ECARLATES...
Au jardin mouillé Si rose au coeur fané Amour envolé Par matin de pluie Sur la rose sont couchés Milliers de chagrins Dernière floraison : les roses courbent la tête, s'inclinant malgré elles, et...