Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Cocci. En quête

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 3 jours

parfois le comportement d'une bestiole vous interpelle, en fait vous ne connaissez rien de sa vie, vous n'avez que votre petit savoir pour l'interprêter, ou votre imagination qui vous entraîne...

Feuille trouée

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 3 jours

"A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent" (Flor des Dunes) J'adore le côté graphique de cette photo, avec cette feuille abîmée...

Le monstre à 8 pattes : l'araignée crabe

Publié par Christine Lerat sur le blog Christine Lerat - Nature et rencontres il y a 3 jours

Mais non, n'ayez pas peur de ce petit monstre, elle ne vous attaquera pas. On l'appelle araignée crabe parce-qu'elle se déplace comme le crustacé, de côté. Misumena vatia a la particularité de...

Papillon prisonnier

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 3 jours

Rêves veloutés Lépidoptère dormant Ourlé de christal Un regard muet Pour papillon qui déploie Sa robe de soie

Laisse moi manger !

Publié par JCBiker sur le blog Le blog de jcbiker il y a 3 jours

Pas moyen de manger en paix !

Geotrupes stercorarius ( bousier )

Publié par JEAN JACQUES sur le blog Un jour en France il y a 3 jours

Geotrupes stercorarius est un coléoptère appartenant à la super-famille des scarabéidés. Il est reconnaissable à la forme en « massue » (ou en brosse de pinceau) du dernier article de ses antennes...

Limace de l'espace

Publié par Jaly sur le blog Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos il y a 3 jours

Quand je suis rentrée de mon travail il y a quelques jours il y avait sur le sol de ma cuisine cette horrible limace, mais d'où vient-elle? Une peau à l'allure de celle d'un serpent. Je laisse la...

Photo d' un papillon piéride prise avec le K7 et le sigma 180 mm

magnifique angle de prise de vue avec une composition qui s' en trouve meilleure. j' espère autant m' amuser l' année prochaine avec ce papillon piéride retrouvez mes photos de papillons ici .

Quelques gouttes d'eau

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 3 jours

"Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler" (Li Po) Que photographier quand le temps est à la pluie ? Par exemple, des gouttes d'eau...