Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Papillon - Hespérie du Dactyle

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 3 mois

J'ai déjà présenté ce papillon. Aussi je vous laisse profiter des photos sans commentaire ! Exif : 80 Iso - f:5 - 640°/s - Bonnette Raynox - Canon Powershot SX10

Macro - punaise - ponte - oeufs -

Publié par nissoup sur le blog Le blog de Nissoup il y a 3 mois

BON J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS BIEN DORMI MALGRE L'ARTICLE PRECEDENT !!! Pour me faire pardonner une photo d'une femelle "punaise" en pleine ponte (je pense, je n'ai pas le nom savant.....)

Cherche-fouinage...?

Publié par kliklak sur le blog iymâj il y a 3 mois

ZiK Il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier. Proverbe espagnol

Naissance d'une Chrysomela Populi

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 3 mois

Voici donc une Chrysomela Populi au coté de ce qui reste de sa larve !

L'armée sans uniforme

Publié par Cantabile sur le blog textures il y a 3 mois

Sur mon autre blog : des yeux noirs te regardent

Au fil de l'Orbe

Publié par Gwendoline sur le blog Le bourgeon créatif il y a 3 mois

Voici deux photos prises ces derniers jours au bord de l'Orbe. Ceci est une galle de l'églantier... Ce sont des tissus de la plante qui prolifèrent pour se défendre d'un parasite pondu sur sa...

Pour quelques belles dames de plus ...

Publié par marc jardinophile sur le blog  le blog jardinoblog il y a 3 mois

J'avais décidé de faire un article sur les lépidoptères , mais étant donné qu'il y en a plus d'un cette année , je commencerai par un article spécial belle dame . Elles sont arrivées en masse il y...

Regard ' Végétal .... Rétrospective .

Publié par 2VERONE sur le blog La nature vous regarde ! il y a 3 mois

Regard 'Végétal ... le régne du " Grand VERT " dans tous ses états , au fil des saisons ... La Nature nous offre son grand spectacle , chaque saison est un renouveau , le cycle perpétuel...

Sexualité des coccinelles

Publié par Veronelle sur le blog Le blog de Veronelle il y a 3 mois

coccinelles asiatiques en train de se reproduire, il y en a moutle sur Lens au point que les chrysalides s'accrochent aux murs du parc de l'université, en automne nous serons envahis et les...