Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai déjà présenté ce papillon. Aussi je vous laisse profiter des photos sans commentaire ! Exif : 80 Iso - f:5 - 640°/s - Bonnette Raynox - Canon Powershot SX10
BON J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS BIEN DORMI MALGRE L'ARTICLE PRECEDENT !!! Pour me faire pardonner une photo d'une femelle "punaise" en pleine ponte (je pense, je n'ai pas le nom savant.....)
ZiK Il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier. Proverbe espagnol
Voici donc une Chrysomela Populi au coté de ce qui reste de sa larve !
Sur mon autre blog : des yeux noirs te regardent
Voici deux photos prises ces derniers jours au bord de l'Orbe. Ceci est une galle de l'églantier... Ce sont des tissus de la plante qui prolifèrent pour se défendre d'un parasite pondu sur sa...
J'avais décidé de faire un article sur les lépidoptères , mais étant donné qu'il y en a plus d'un cette année , je commencerai par un article spécial belle dame . Elles sont arrivées en masse il y...
Regard 'Végétal ... le régne du " Grand VERT " dans tous ses états , au fil des saisons ... La Nature nous offre son grand spectacle , chaque saison est un renouveau , le cycle perpétuel...
coccinelles asiatiques en train de se reproduire, il y en a moutle sur Lens au point que les chrysalides s'accrochent aux murs du parc de l'université, en automne nous serons envahis et les...