Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coléoptère Rhagonycha fulva Le téléphore fauve ou cantharide fauve est un insecte de l'ordre des coléoptères. Il est de couleur rousse sauf ses yeux, ses antennes et le bout de ses élytres qui...
Ma tulipe jaune vous a beaucoup plu d'après tous les comms que vous avez laissé; je vous offre donc sa copine en rouge ! 7 avril 8 avril 9 avril 13 avril 14 avril 21 avril
Une grille rouillée d'un côté de l'église lumières d'un jour .
Ok c'est pour un gendarme, mais nous ne pouvons pas le marquer dans l'annonce... Déjà il faut arriver à l'étage sans ascenseur ! A suivre
(Photo du 24 octobre dans ma serre) De la famille des pterophoridés, le Ptérophore commun est un papillon qui peut être observé entre mars et octobre. Il mesure entre douze et quinze millimètres....
Un essai de photo à la maison Ce n'est pas un excercice facile pour moi !
"L'automne est le printemps de l'hiver" (Toulouse-Lautrec) Ces photos ont moins de 24 heures ! Il y avait encore des papillons le 9 novembre ! J'ai rencontré plusieurs papillons Tircis. Ils m'ont...
Au Parc de Saint Cloud il y à quelques temps.