Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Coups de coeur et cie

Coups de coeur et cie

Créée le 12/06/08 par Khalil
Vous avez envie de faire partager tous vos coups de coeur, qu'ils soit musicaux, littéraires, pour un film, une personne, un site... Ils seront tous les bienvenus ici!! ^__^

Derniers articles

Le premier jour du reste de ta vie

Publié par lenviedevivre sur le blog Le blog de lenviedevivre il y a 4 mois

Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d’une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d’autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.

La Communion Solenelle de Julien

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 4 mois

Un an après celle de ma fille, cette fois-ci, c'est Julien qui décida de célébrer en famille et entre amis sa profession de foi. En effet, un an après que sa cousine ai décidé de devenir...

Et le jour sera pour eux comme la nuit

Publié par lenviedevivre sur le blog Le blog de lenviedevivre il y a 4 mois

À travers les réactions d'une famille meurtrie, un roman à plusieurs voix sur le suicide des jeunes, cet inquiétant phénomène de société… Une histoire de deuil mais aussi et surtout d’amour, de...

La ballade de l'été 2009 : Omaha Bitch - The Slow

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 4 mois

Il y avait longtemps que l'on avait plus entendu une ballade Hard Rock symbolisée dans les années 80's par des groupes comme Scorpions, Nivarna, Metallica.... Voici donc un morceau Métal qui va...

La famille Lapin Or

Publié par Nathalie sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 5 mois

L'autre jour, je vous montrais ça. Certains d'entre vous ont trouvé mais je ne suis pas sûre que vous vous attendiez complètement à ça, regardez bien The other day, I shew you this. So you found...

Revoir "Home" le documentaire Home de Yann Arthus Bertrand !

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 5 mois

Dévoilé à la télévision sur France 2 ce vendredi 5 juin, journée mondiale de l'environnement, Home a réuni 8,3 millions de téléspectateurs devant leur poste, soit 33% de part d'audience. Un...

Nouveau Clip de Francky Vincent : Tu veux mon Zizi

Sérieusement, en mars 2009, Francky Vincent a signer un contrat avec Universal music. Une super méga compilation est attendue, mais avant ça ; Universal met le paquet sur son poulain avec la...

Les personnes d'influence

Clique sur le lien ci-dessous pour voire un portrait de groupe de personnes d'influence à travers les âges. Si vous placez le curseur au-dessus de leurs visages, vous pouvez voir qui ils sont....

Mon coup de gueule: L'INACCEPTABLE

Publié par GGK sur le blog Blog de Graziella GONZALEZ KERDJIAN il y a 5 mois

NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...