Coups de coeur et cie
Derniers articles
Stevie Wonder - Never Dreamed You'd Leave in Summer (Hommage à Mickael Jackson)
Stevie Wonder, la voix tremblante, s'est adressé à Michael : "Je t'aime. Et je te l'ai dit suffisamment de fois, je suis en paix avec ça." Il a ensuite chanté "Never Dreamed You'd Leave in...
Les artistes et la famille interpréte ensemble "We Are the World" et "Heal the World" (Hommage à Mickael Jackson)
Avant de clôturer la cérémonie, tous les artistes et la famille montent sur scène pour interpréter ensemble deux des plus grands tubes de Michael Jackson: "We Are the World" et "Heal the World".
Jermaine Jackson - Smile (Hommage à Michael Jakson)
Jermaine Jackson, un des frères de Michael, a entonner "Smile", de Charlie Chaplin, une des chansons préférées du roi de la pop.
Usher - Gone Too Soon (Hommage Michael Jackson)
Le chanteur Usher ne parvient pas à contenir ses larmes en chantant, une main sur le cercueil de Michael Jackson, "Gone Too Soon" (Parti trop tôt).
Mariah Carey et Trey Lorenz chantent "I ll Be There" pour Michael Jackson
Mariah Carey et Trey Lorenz sont les premiers à rendre hommage à Michael Jackson dans un Staples Center chargé d'émotion en interprétant "I ll Be There" des Jackson Five.
Michael Jackson : Salut l'artiste !
Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary dans l’Indiana, chanteur, auteur-compositeur et danseur-chorégraphe américain a été surnommé The King of Pop (en français le Roi de la Pop). Star...
La mort de Michael Jackson : Écoutez sa discographie en streaming
A l'heure qu'il est, vous êtes probablement déjà au courant que Michael Jackson est mort. Vous n'échapperez pas aux compils de ses meilleurs titres un peu partout sur le net et dans tous les autre...
Elodie Ruillier, premier album "Affranchie"
Son premier album studio fraîchement sorti, Elodie Ruillier est de retour sur scène avec des chansons… éclectiques. De l’anglais et du français, des textes légers ou plus graves, des rythmes...
A-ha, le grand éclat de rire norvégien, est de retour !
Pour celles et ceux qui ont apprécié A-ha, le groupe norvégien des années 80, voici une bonne nouvelle : l'album "Foot of the Mountain" va sortir ! Ils avaient entre autre interprété les titres...
Quand vous lirez ce livre....
Comme le dit si bien Sam : « Si vous êtes toujours tristes quand vous pensez à moi, alors comment est-ce que vous allez vraiment vous souvenir de moi ? » C'est l'histoire de Sam, un jeune garçon...