Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coups de coeur et cie, Le premier jour du reste de ta vie, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d’une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d’autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.
Un an après celle de ma fille, cette fois-ci, c'est Julien qui décida de célébrer en famille et entre amis sa profession de foi. En effet, un an après que sa cousine ai décidé de devenir...
À travers les réactions d'une famille meurtrie, un roman à plusieurs voix sur le suicide des jeunes, cet inquiétant phénomène de société… Une histoire de deuil mais aussi et surtout d’amour, de...
Il y avait longtemps que l'on avait plus entendu une ballade Hard Rock symbolisée dans les années 80's par des groupes comme Scorpions, Nivarna, Metallica.... Voici donc un morceau Métal qui va...
L'autre jour, je vous montrais ça. Certains d'entre vous ont trouvé mais je ne suis pas sûre que vous vous attendiez complètement à ça, regardez bien The other day, I shew you this. So you found...
Dévoilé à la télévision sur France 2 ce vendredi 5 juin, journée mondiale de l'environnement, Home a réuni 8,3 millions de téléspectateurs devant leur poste, soit 33% de part d'audience. Un...
Sérieusement, en mars 2009, Francky Vincent a signer un contrat avec Universal music. Une super méga compilation est attendue, mais avant ça ; Universal met le paquet sur son poulain avec la...
Clique sur le lien ci-dessous pour voire un portrait de groupe de personnes d'influence à travers les âges. Si vous placez le curseur au-dessus de leurs visages, vous pouvez voir qui ils sont....
NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...