Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici un excellent morceau qui allie la musique actuel et la période house...
Pendant 6 ans, Hans Silvester a photographié les gens de la rivière Omo en Éthiopie. Leurs corps sont leurs toiles. Ils peignent et décorent eux-mêmes avec la nature des peintures et des fleurs...
« Charmante jeune fille de 26 ans », Marie Espinosa remarquée par Jane Birkin et Françoise Hardy sortira son premier album à la rentrée chez Remark. Une vidéo vous permet dès à présent de...
Stevie Wonder, la voix tremblante, s'est adressé à Michael : "Je t'aime. Et je te l'ai dit suffisamment de fois, je suis en paix avec ça." Il a ensuite chanté "Never Dreamed You'd Leave in...
Avant de clôturer la cérémonie, tous les artistes et la famille montent sur scène pour interpréter ensemble deux des plus grands tubes de Michael Jackson: "We Are the World" et "Heal the World".
Jermaine Jackson, un des frères de Michael, a entonner "Smile", de Charlie Chaplin, une des chansons préférées du roi de la pop.
Le chanteur Usher ne parvient pas à contenir ses larmes en chantant, une main sur le cercueil de Michael Jackson, "Gone Too Soon" (Parti trop tôt).
Mariah Carey et Trey Lorenz sont les premiers à rendre hommage à Michael Jackson dans un Staples Center chargé d'émotion en interprétant "I ll Be There" des Jackson Five.