Coups de coeur et cie
Derniers articles
Découvrez le nouveau clip de Whitney Houston sur krybaby blog
Le clip de "I Look at You" de Whitney Houston enfin dévoilé ! Le nouveau clip de la chanteuse Whitney Houston vient tout juste d'être dévoilé grâce au site internet perezhilton.com ! Un clip très...
Multitracking sur du Michael Jackson
Voici une reprise du hit "You Rock My World" que ibcraip a intégralement enregistré a cappella en hommage au roi de la pop. Il n'y a aucun instrument, batterie, synthé, octavieur ni sampler. Il a...
Actu musique/SLIIMY star mondiale?? Krybaby blog
Sliimy est en train de devenir une star internationale, si ce n'est déjà fait. Après avoir séduit les États-Unis et le producteur Perez Hilton, le jeune chanteur fait la Une d'un magazine...
Secret Story 3/Angie traite Cindy de "grosse vache" sur virgin radio !! Krybaby blog
Invitée sur Virgin Radio, dans l'émission la Matinale présentée par Bruno Guillon, Angie a, comme on dit, tenu à remettre les pendules à l’heure. Quand l’animateur lui demande quels étaient, selon...
5àSec s'associe à l'association Rêves pour réaliser les rêves des enfants malades
La chaîne de pressings 5àSec est particulièrement sensibilisée à la cause des enfants malades. Et moi aussi ! A partir du 1er septembre 2009, pour l'achat d'une carte Privilège, 1 euro sera...
"Homme / femme : mode d'emploi" à la Grande Comédie (9e)
Même s'il ne sort pas des sentiers déjà maintes et maintes fois battus, ce spectacle est une valeur sûre pour passer une très agréable soirée et faire fonctionner à plein régime ses zygomatiques....
"La découverte d'un secret" de Murnau
Année: 1921 Durée: 60 min - Muet - Noir & blanc Distribution: Arnold Korff, Lulu Keyser-Korff, Paul Hartmann, Olga Tchekova, Paul Bildt Perso, ça n'engage que moi, mais j'ai aimé ce film : * *...
"Une nana qui en a" au Candata II
C'est avant tout poussée par la curiosité que j'ai décidé d'aller voir le one-woman-show de Galie Tulère. Les différentes critiques qui promettaient de la provocation à l'état pur, "du jamais...
" a l'arach " au Popul'air ( 20 ème )
Allez découvrir et encourager Rachida Bahri, cette jeune artiste prometteuse dans son one woman show où elle nous parle de sa vie et de ses petites galères : son enfance pas toujours rose,...
" Les (bons) conseils d'Eléna Brocolitch " au théâtre Popul'air
Eléna, jeune comédienne, nous délivre, avec humour et autodérision, ses réflexions sur les "cons" au boulot, le célibat, les rencontres sur le net et sur les relations hommes / femmes en général....